La télé réalité pourquoi les gens la regarde??
Forum Cinéma / Télé : La télé réalité pourquoi les gens la regarde??
La fameuse télé réalité qui envahi nos télé depuis quelques années déjà sur les chaines privées les voila maintenant sur les chaines publiques. Alors entre TF1 et M6 qui sont pour le moment les meilleurs avec la nouvelle star Le bachelor La ferme célébrités .. et j'en passe vont peut etre etre dépasser, quoique que TF1 détient la part d'audience la plus haute....mais ses envahisantes émissions... Il faut peut etre ajouter que la 1er compagnie par exemple faisait un carton pendant les deux premiere semaines tous les soirs mais après... alors les gens sont ils capable de s'en passer?? Il y a 5ans c'était une honte de la regarder cette télé réalité mais aujourd'hui vous n'entendez parler plus que de ca ou qu'asiment quand on voit les part d'audiance que font les émission "interscante" face a ses emision on se pose des questions... Les gens sont ils manger par cette télé. Nous suivons le modelles des USA ils nous envois leurs téléfilm qui marche si bien la ba alors ils nous envois aussi leurs émission? Mais de qui sont elles partis au départ? Tan de question sans importance, la seule importance ca serait peut etre de dire pourquoi les gens sont ils attiré. A vous d'y répondre.....
Bah la plus part du temps c'est des truc bidon
Ca a commencé avec loft story, mais apres c'est parti en couille !
CONTRE !
Cette question à du etre posée une trentaine de fois, fais une petite recherche ! Merci !
Sinon moi je suis plutot contre
!
Contre, ça rend les gens idiots.
Désolé si cette question a été poser souvent mais je vient juste d'arriver et de découvrir le forum, cinéma/télé
personellement je suis pour et contre, je m'explique
Pour seulement si l'émission vaut le coup (pas comme beaucoup qui passe en ce moment lol)
Contre car c'est pénible de voir 3 fois la rediffusion de la meme quotidienne (1ere compagnie, ferme célébrités, Starac) enfin ya d'autre émission ou série bocoup mieux a voir.
Mais bon le pire c'est que la quasi totalité de ces émissions de télé réalité sont produit par la meme société, j'ai nommé Endemol, via sa branche Endemol France, dirigé par Arthur (a prendre ou a laisser (un peu naze cette émission) les enfant de la télé), mais bon pkoi il continu a votre avis??? Ba tous simplement que quand il disent pour garder untel taper un, pour virer lui taper 2, ya des personnes qui le font, et ca leur rapporte un paquet de fric impressionnant, donc pkoi tué la poule au oeufs d'or????
Enfin en 2005 on auras eu un peu moins de 2 mois de 1ere compagnie, je sais pas combien de temps de ferme célébrité 2 (oui cé prévu d'apré ce que j'ai lu lol) et 4 mois de star ac
En gros j'ai qu'un mot a dire, merci arthur de nous faire mettre tes émissions toute la journée
Moi je suis contre
Pour jouer les cyniques, je dirais que je trouve ça très bien: plus il y en a à l'écran et moins je passe de temps devant la télé tellement ça ne m'intéresse pas. En revanche, je trouve ça inquiétant qu'autant de gens continuent à regarder ces merdes qui n'ont de la réalité que le nom.
Oui c'est vrai mais pourquoi les gens regarde t-ils la télé réalité??
Moi je trouvais sa bien la tele realité au debut ( loft story ) puis sa c'est degradé avec la ferme, star academie etc ... meme si 1ere compagnie c'etais bien !
Ils ont peut-être rien d'autre à faire? Dans ce cas là, c'est plutôt flippant.
Je suis également contre. Je trouve ça stupide.
LA stupiditée nous entour alors aujourdhui??
Elle nous entoure pas, elle émane de nous. Nuance.
C'est nous qui regardons la téléréalité, qui achetons les produits vantés par des pubs débiles, et la liste est longue.
Flo : après ton "edit", ta phrase ne veut plus rien dire.
Au oui que la liste est longue mais pourquoi achetons nous des produit comme cela??? Vous remarquerez que dans ses émissions sont souvent présentes des starts ayant besoin de se refaire une beautée mais c'est interescant vu le prix de la semaine...( je parle en tout cas pour 1er compagnie mais je pense que c'est pareil) Alors etes parce que les gens aimaient autrefois ces starts et maintenant qu'elle resorte elle refont un carton...
Je viens de le dire : on est tous manipulables et le matraquage de la pub nous conditionne à un tel point que nous avons pour la plupart perdu notre libre arbitre.
C'est vrai désolé
Sinon, c'est bien, tu poses les bonnes questions!:jap:
merci
je suis contre !! c'est débile et ça abruti les gens!! il ne parle plus que de ça (alor qui est parti de la star ac hier........) !!! CONTRE cette m****!!!!!
Tout a fait pour......................................................
.....le bannissement de ces soit disant "divertissement télévisés" :-x
C'est clair ça devient n'importe quoi et lourd pfff
je suis un peu deçu que ça viennent d'arthur tous ça mais bon comme dit plus haut pourquoi egorger la poulle aux oeufs d'or ? si ça marche pour lui temps mieu
Heureusement qu'il se rattrape avec les enfants de la télé ou 120 minutes de bonheures
Tout simplement car des fois y'a du cul et les gens aime le cul
Tout est télé réalité
Maintenant a nous de les différenciers
Prenons le cas de l'emission "sans aucun doute", la ou les personnes viennent sur le plateau,juju est ses avocats de pacotilles aussi.
Mais comment se passe le vrai contact avec les parties adverse?qui eux n'ont rien a lui dire!!
Sans aucun doute,tout n'est pas rose pour eux, et pourtant, ils ont des droits, que juju ne respecte pas.
Les conventions ou chartes de bonne conduite existe, il est temps de les faire respecter.
www.advtr.org
Et bien moi, je suis contre parceque des fois, les personne dans les télé-réalité sacrent et moi je n'aime pas entendre sacrer. Mamere ma toujours défendu et losrsque j'entend ça, je cours dans ma chambre pleurer pendant au moin 1h dépendement du sacre entendue..
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.