Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les serveurs privés Ragnarok Online

Les serveurs privés Ragnarok Online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les serveurs privés Ragnarok Online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je ne suis pas modérateur mais en tant qu'utilisateur de ce forum j'aimerai exprimer mon opinion.

Lorsque je suis arrivé sur IDN, j'ai trouvé ce forum sympathique et très utile, mais depuis plusieurs semaines cette section du forum devient une vraie poubelle.
On y trouve des sujets dédiés à des jeux qui auraient leur place dans d'autres sections. On trouve également de nombreux boulets incapables de faire une recherche (ou deux regarder deux sujets plus bas pour voir si la réponse à leur question s'y trouve). Mais le pire de tout est la profusion de publicité pour les serveurs ragnarok et la manière dont elle est faite.

On trouve 50 sujets dessus alors que les regrouper en un seul aurait été beaucoup plus simple. De plus, de nombreuses personnes à l'intelligence réduite postent leur publicité dans plusieurs sujets différents, polluant ainsi ce forum.

Ce que j'aimerais, c'est que les personnes arrêtent de remonter 50 posts avec leur publicité à 2€ pour des serveurs pourris. Ca gonfle pas mal de monde et sincèrement, j'ai envie de vous coller des baffes et de vous botter l'arrière train pour vous remettre les idées en place.

Créez donc un sujet unique sur les serveurs ragnarok où chacun fera sa publicité et ce sera réglé. J'en ai ras le bol de voir ce forum se transformer en un dépotoir où les gens font tout et n'importe quoi.

Je ne critique pas le travail des modérateurs qui sont sûrement aussi exaspérés que moi, mais siça ne tenait qu'à moi, vous autres spammeurs seraient viré illico presto de ce forum.

Je sais bien que mon message ne changera pas grand chose car soit les boulets ne liront pas mon message, soit ils ne comprendront pas son contenu (on n'est pas boulet pour rien), mais j'avais envie d'exprimer ce que je ressentais.

IDN possède un bon forum, merci de le respecter et de faire en sorte qu'il le reste.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les serveurs privés Ragnarok Online
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens