Tom's Guide > Forum > Hardware > anti virus desactive au demarrage
anti virus desactive au demarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je travaille sous windows xp2 , anti virus kaspersky pro 5.0 et pare feu zone alarm pro.,tout va pour le mieux sauf a chaque demarrage ou mon anti virus signale par bulle qu'il est desactive, petit clic sur la bulle , quelques secondes a attendre et il est active , quelqu'un a t'il une solution au probleme , merci , Den's

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est peut etre pas repris dans la liste de démarrage windows (executer-msconfig-onglet demarrage).

Répondre à PoulS

salut !

ce n'est, je pense, pas vraiment un probleme ton affaire..

le centre de securité t'annonce des le demarrage de ta machine que ton anti-virus est desactivé mais c'est probablement parce qu'il est un peu long à se charger ;-)

le mieux est encore de parametrer le centre de securité pour qu'il arrete de la ramener à chaque fois ... il est vraiment trop "causant" !

panneau de config/centre de secu/modifier la façon dont le centre me previens --> decoche les trois !

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > anti virus desactive au demarrage
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens