Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous, je travaille sous windows xp2 , anti virus kaspersky pro 5.0 et pare feu zone alarm pro.,tout va pour le mieux sauf a chaque demarrage ou mon anti virus signale par bulle qu'il est desactive, petit clic sur la bulle , quelques secondes a attendre et il est active , quelqu'un a t'il une solution au probleme , merci , Den's
il est peut etre pas repris dans la liste de démarrage windows (executer-msconfig-onglet demarrage).
salut !
ce n'est, je pense, pas vraiment un probleme ton affaire..
le centre de securité t'annonce des le demarrage de ta machine que ton anti-virus est desactivé mais c'est probablement parce qu'il est un peu long à se charger ;-)
le mieux est encore de parametrer le centre de securité pour qu'il arrete de la ramener à chaque fois ... il est vraiment trop "causant" !
panneau de config/centre de secu/modifier la façon dont le centre me previens --> decoche les trois !
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.