j'ai créé, avec l'appui de 2 ESAT des formations sécurité routière adaptées à l'handicap mental, et je me trouve en phase de création d'entreprise. N'ayant aucun revenus depuis quelques mois, je me trouve en difficulté pour réunir 6000 euros, afin d'avoir un fond de roulement qui me permettra de démarrer mon entreprise et qui m'est indispensable pour obtenir les aides agefih auquelles je peux prétendre (il s'avère que les organismes avec lesquels je vais travailler ne me paieront que 60 jours après facturation)
je suis prête à étudier toutes propositions et me tiens à disposition pour des renseignements complémentaires.
j'ai un diplome d'enseignant de laconduite automobile et de la sécurité routière depuis + de 20 ans avec une expérience de monitrice et d'exploitante auto école. Je suis inspecteur de sécurité routière depuis plus de 15 ans; j'ai suivi une formation de "formateur professionnel adulte", et le module "ingénierie" m'a permis de construire les formations mises en place.
merci pour votre écoute
cathy
06 43 74 45 59
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.