Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Creez votre entreprise d'assistance informatique à domicile !

Creez votre entreprise d'assistance informatique à domicile !

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Creez votre entreprise d'assistance informatique à domicile !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,
Jeune créateur d'une entreprise agréée d'assistance informatique à domicile dans l'Oise j'aimerai trouver des entrepreneurs motivés qui souhaiteraient me rejoindre afin de développer ce concept dans toute la France.

Bien entendu, je vous entends d'ici, que cela existe déjà. Mais moi j'aimerais trouver des personnes qui ont envie de créer leur propre entreprise et qui ont envie de gagner leur vie convenablement en faisant un métier qu'elles aiment.

Le but est de créer un réseau où chacun puisse s'entraider et échanger afin d'avancer mais toujours dans un souci de service au client.
Car le client est roi ne le dit on pas et je veux avant tout mettre cela en valeur dans ce concept.

Alors si ça tente certains d'entre vous, sans distinction d'âge, de sexe ou de religion, contactez moi afin que nous en discutions.

Merci de votre attention.

PC PROXI SERVICES
Tel : 0 810 00 76 60
jfournier@pcproxiservices.fr

------------------------------ L'informatique devient plus simple !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux donc développer un réseau de franchises ? As-tu déjà un CA suffisant et tes statuts te le permettent-ils ?

Répondre à hyperion66

Bonsoir Monsieur hyper,
Il ne s'agit pas de franchise mais plus un système de partenariat...
En ce qui concerne mes statuts ne t'en inquiètes pas ce n'est pas le problème.

L'idée est de permettre à des personnes motivées et intéressées par ce métier, de se mettre à leur compte à peu de frais.

En effet, je veux les aider dans les démarches de création en leur apportant gratuitement mon expérience. Mais aussi de mettre à leur disposition la logistique que j'ai mise en place... numéro azur, assurance RC, site web, call-center, support microsoft, logiciel de CMS, marketing, etc

Je ne pense pas que cela t'intéresse personnellement, mais je répondrai aux questions de chacun sans problème. L'avis de tous contribuera j'espère à créer une offre adaptée.

Cdlt.

Citation :

Le plus grave n'est pas d'échouer c'est de ne pas avoir essayer

Répondre à bluemarlin
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Creez votre entreprise d'assistance informatique à domicile !
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens