Plantage en quittant Excel - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage en quittant Excel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Quand je quitte Excel, j'ai à chaque fois un plantage (Microsoft Excel for Windows a rencontré un problème et doit fermer. etc etc).

Je suis sous Windows XP Familial SP2 et office 2000. Pour Word et Access, pas de problème.

J'ai beau ré-installer le pack Office, même punition à chaque fois. J'ai tout essayé : retrait des macros complémentaires, retrait de l'anti-virus du firewall, mais rien à faire.

Quand je regarde le fichier .log du DrWatson j'ai cette info :

...
Une exception d'application s'est produite :
App : C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeEXCEL.EXE (pid=3848)
Lorsque : 27/03/2005 @ 23:15:35.312
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)
...

Quand je démarre sur mon autre disque, toujours en Office 2000 et XP SP2, là je n'ai pas de problème

Autre signe : si je modifie la barre d'outils (ex : j'ajoute un bouton), celui-ci n'est pas mémorisé. Donc je pense que le plantage survient au moment où Excel sauvegarde ma config en quittant......

.....Mais qui aurait une idée ou eu le même problème ?
Merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

À ta place j'essayerais de désinstaller puis réinstaller comme tu l'as déjà fait, mais en prenant soin entre les deux de supprimer du registre toute trace d'Office, et surtout d'Excel.

En effet, la désinstallation ne supprime pas toutes les clefs de registre qui devraient l'être, et l'une d'elles est peut-être corrompue.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse rapide,
cette solution a déjà était faite puisque j'ai tout ré-installé XP compris : Toujours le même souci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Plantage en quittant Excel

Liens