Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn contact bizzard

Msn contact bizzard

Forum Logiciels : Msn contact bizzard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais savoir comment un personne peut s'installer dans ma liste de contact sans que je le sache car cette persone ses mise a me parler elle etais pas dans ma liste de contact et encore plus je la connaissais meme pas et elle ne parlais pas un mots francais seulement espaniol Merci a l'avance pour vos reponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta du la suprimer de ta liste mes pas la bloquer

Répondre à olivier93

J'aimerais que se sois sa mais je le connais pas du tous ce contact la.

Répondre à budy@IDN

ben parle lui en espagnol avec un trducteur apres di lui commment ta eu mon adresse ect..

Répondre à olivier93

ca met déjà arriver 2-3 fois, une personne qui m'ajoute, elle me parle, je lui dit t'es qui la personne ne me connait pas et me dit que c'est moi qui l'ai ajouté.
BUG c'est tout.

Répondre à UnderTakeR@IDN

T'as des options sur pas mal de programme de messagerie comme trillian au hasard qui te permette de parler à qq1 sans qu'il t'ai ajouté à sa liste! :-?
Vérifie dans tes options MSN si dans l'onglet 'Confidentialité' il y a bien l'option 'Autoriser seulement les contacts [...] à m'envoyer des messages' de cochée.

Répondre à PE4C3

Salut a tous pour vos reponse je vais verifier sa et je vous donnerai des nouvelle si il y a du nouveau.

Répondre à budy@IDN

c'est pourtent simple il utilise un espion rolala il suffit que tu mette ton adresse e-mail sur un skyblog ou kelke chause dans se genre pour qu'il rentre dasntes contacte ou encore plus simple si ta un frere ou une soeur qui va sur ton adresse voila :)

Répondre à xXx-the-killer

Pourquoi up tu ce topic vieux de plusieurs mois ?

Répondre à Evers

tes bien marent avec ton traducteur mais si elle ne ces pas ou le telecharger elle ne lora pas arf moi je ces pas du tout ou en telecharger un si jen trouve jamene ladresse ici

Répondre à xXx-the-killer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn contact bizzard
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens