Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un dvd-R en DVD+R ?

un dvd-R en DVD+R ?

Forum Appareils multimedia : un dvd-R en DVD+R ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'au une question qui va vous paraitre sans doute idiote, mais je galère un peu avec les -R et les +R...
Voilà, je me lance : j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une copie d'un DVD-R à un DVD+R? Et comment (logicien particulier) ?
Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que c'est possible... Je suis pas sur mais ca reviendrais quasiment a demander comment on transforme un CD-R en RW... (je dis peut etre une connerie... )

Répondre à clad666_jack

Je ne pense pas qu'il te faille un logiciel particulier.
Le -R et le +R sont des formats de support et non de contenu, donc la seule chose essentielle est que ton graveur soit compatible.
Euh tu veux bien copier le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R ?

Répondre à archibalsin

déjà merci pour les réponses.
Ensuite, je vois que ce n'est pas une questin si idiote que ça puisque vous ne paraissez pas d'accord ente vous.
J'ai un graveur qui grave les DVD-R/RW et les DVD+R/RW, mais le problème c'est que j'ai toute une série de DVD-R à dupliquer alors que j'ai acheté une tour de DVD+RW.
Ca fait 2h45 que mon graveur est au travail sur 1 DVD.... le temps devient long ... très long !! lol

Répondre à audancol

Effectivement c'est "un peu" trop long !
Finalement la copie est-elle réussi ? :banane:

Répondre à archibalsin

normalement tu peux!! la différence avec les dvd-R c'est que tu n'est pas obligé de passer par un logiciel de gravure pour graver!! ;-)

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un dvd-R en DVD+R ?
Aller à :

Il y a 1446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens