L’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers attribue les noms de domaine sur Internet, et distribue donc les adresses des sites Web. Jusqu’ici la règle qui prévalait était celle du premier arrivé,...
Voici plusieurs jours que j'en parle et j'y ai consacré deux billets détaillés, heureux de voir que l'info commence à se répandre : http://adscriptum.blogspot.com/200 [...] me-et.html Cordialement,
Jean-Marie
je trouve ça normal que certains nom de domaine soit plus cher que d'autres, mais pas qu'ils soient gérés par une société, par exemple, pour l'affaire de milka, quand je tape milka.fr, il y a 99,99% que je veux le site du chocolat et pas de la couturière, donc c'est normale, elle n'aura qu'à prendre un nom de domaine assez proche... car il ne faut pas me dire qu'elle devait surement se douter en faisant son site qu'il y allait avoir un conflit, bon, désolé pour le hs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.