Tom's Guide > Forum > Les news > L'ICANN adapte ses prix

L'ICANN adapte ses prix

Forum Les news : L'ICANN adapte ses prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers attribue les noms de domaine sur Internet, et distribue donc les adresses des sites Web. Jusqu’ici la règle qui prévalait était celle du premier arrivé,...

L'ICANN adapte ses prix : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour ceux disposant déjà d'un domaine concerné, disons au pif, games.org, ils vont augmenter les prix aussi ?

Répondre à maith

Business is business!

La loi du dollar gouverne notre monde! Vive le capitalisme!!!

;)

Ps: merci de bien discerner toute l'ironie de ce post!

Répondre à djamblade

hmm miam qui c'est qui va s'en mettre plein les fouilles encore..??

Répondre à Vedlen

Citation :

seront vendus à un prix proportionnel à leur interêt sémantique.

Tiens une proposition mathématique, mais, il manque une chose important... comment définir "interêt sémantique"...

Répondre à CRicky

Bonjour,

Voici plusieurs jours que j'en parle et j'y ai consacré deux billets détaillés, heureux de voir que l'info commence à se répandre : http://adscriptum.blogspot.com/200 [...] me-et.html
Cordialement,
Jean-Marie

Répondre à jmleray

Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part. Mais je pensais que ce n'était qu'un projet :/

Répondre à zebob

je trouve ça normal que certains nom de domaine soit plus cher que d'autres, mais pas qu'ils soient gérés par une société, par exemple, pour l'affaire de milka, quand je tape milka.fr, il y a 99,99% que je veux le site du chocolat et pas de la couturière, donc c'est normale, elle n'aura qu'à prendre un nom de domaine assez proche... car il ne faut pas me dire qu'elle devait surement se douter en faisant son site qu'il y allait avoir un conflit, bon, désolé pour le hs :D

Répondre à tibibs

Bonjour à tous !

Nous venons de lancer, un ami et moi, une pétition électronique contre cette augmentation :

http://www.icann-abuse.info

Faites tourner l'adresse autour de vous surtout !!!

A bientôt !

Répondre à mkozma
Tom's Guide > Forum > Les news > L'ICANN adapte ses prix
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens