Je joue à la version 1.6 depuis moins d'une semaine et parfois, lorsque je cherche à me connecter à des serveurs, j'ai comme message :"vous avez été banni de ce serveur", alors que pour certains je n'y ai jamais été connecté. Donc je pige pas.
A part une fois ou j'ai insulté copieusement un nostalgique du régime hitlerien, rien dans ma façon de jouer (pas de camp, je ne suis ni un tker ni un cheater), ou dans mes relations avec les joueurs ne justifie que je sois banni.
Y'a t'il une explication technique ou autre?
Suis-je seul dans ce cas?
Que faire?
Non tu n'est pas le seul dans ce cas j'ai éxactement les memes pbs que toi et pire encore parfois a la 1.6 j'arrive meme pas a me connecter sur le serveur je clik sur le sérveur et au bout de 2 secondes il me vire diréct. Je pige pas faut qu'on m'éxplique.
Temporaire je ne sais pas si sa l'est, mais en tous cas tu n'est pas le seul puisque sur certains FR.WAIB (pour ne pas les nommés) je suis ban avant même de m'y connecté pour la 1ere fois..
Enfin c'est pas grave tu en prends d'autres les WAIB ne sont vraiment pas les meilleurs..
HQ ou encore GServers ou Pingservers ou Gamerezo... y'a pleins de trucs diff
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.