Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Usines en chine. Fournisseur Chinois.

Usines en chine. Fournisseur Chinois.

Forum Espace Entreprises : B2B - Usines en chine. Fournisseur Chinois.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Nous avons notre bureau en Barcelone, et nous possédons 3 usines en Chine (textile, plastic, sacs, ),ainsi nous pouvons vous proposer des services de recherches (sourcing) de fournisseurs/fabricants aux meilleurs rapports qualités/prix, si nous ne fabriquons pas les produits qui vous intéressent.

Si vous êtes un grossiste ou un revendeur à la recherches de fournisseurs et que votre démarche est sérieuse, je vous invite à m'écrire un mail pour me demander ce dont vous avez besoin.
Essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes; dimensions, quantités, etc.

Nous sommes multi-produits, et nous travaillons pour les acheteurs. Si les cotations vous satisfont nous pourrons faire affaire ensemble.

Cordialement,

Novoro David

david.novoro@luckyarn.jazztel.es

Message édité par dnovoro le 14-05-2009 à 11:39:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je recherche un fournisseurs de fleurs artificielles ( de tres bonne qualité)
je veux travaillé le produit moi- mme Je desire connaitre vo sconditions, ainsi que les tarifs et les moyens de transports
Avec tous mes remercienents

Répondre à prince_38
- 0 +

bonjour je souhaite avoir des tickets vestiaires en quantités importantes si vous pouvez me trouver des fournisseurs a des prix interressants je vous remercies d'avance

Répondre à ta78
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Usines en chine. Fournisseur Chinois.
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens