Tom's Guide > Forum > Les news > Une faille dans la PSP ?

Une faille dans la PSP ?

Forum Les news : Une faille dans la PSP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La célèbre console portable du géant Sony continue de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est PandaLabs qui cite la console dans un de ses communiqués de presse, ce qui n’aura pas...

Une faille dans la PSP ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros Pandalabs dit : "Le piratage s'est mal, on vous fait peur en disant qu'y a des virus potentiels comme ca plus de piratages!"

;)

Répondre à djamblade

je pense pas non... je pense plutôt que panda labs fait sa promo en étant le premier à découvrir cette faille...

Répondre à themadcat

Oui il y a un peu de promos la dedans, mais je prefere que ça soit eux qui decouvrent ca plutot que dans une news qui annoncerais "psp piraté X M d'infecté, mais ou est le remede?"

Enfin sony a interet a ce bouger le C.. (oula...) avant qu'un petit malin ne trouve la faille et repende ca saleté sur le web.

Répondre à VAlu@IDN

Pourquoi il y a une "?" dans le titre? La faille est bien reele, c'est grace a elle qu'un downgrader 2.71 en 1.5 est sortit, alors ...

Répondre à manin25

Alors c'est une bonne faille ^^

;)

Répondre à djamblade

vive le buffer overflow!^^

Répondre à klez@idn

XD (je crois que ce ptit emoticone resume mon idée sur la PSP!)

Répondre à OniZUka74

Faudrait peut- etre etre d' actualité, cette faille sa fait très longtemps qu' on l' aconnais et depuis une semaine il y a possibilité de l' exploité avec le downgrade pour 2.71...

Répondre à nEoRedBouleRacing

Perso j'ai downgradé ma psp de 2.71 vers 1.50 grace a cette faille et je n'ai pas eu de probleme...

Faut pas voir le mal partout...

Répondre à warriorgamer

Pareil et le monde des homebrews est très bien !!!

Répondre à nEoRedBouleRacing

et un downgrader 2.8 en 1.5 n'est pas encor sorti? parce que sa m'arrangerais bien! merci

Répondre à got63

et tu ne saurais pas à peu près pour quand sa pourrais être? merci quand même! :-(

Répondre à got63

J'ai un espoir que c'est pour bientôt mais aucune date ne peut etre avancée

Répondre à warriorgamer

ok mais une faille existe-t-elle dans ce firmware? parce que bon franchement on me l'a mise à jour et je suis un peu deg! merci

Répondre à got63

Oui la faille marche jusqu'a la 2.8 ( attention pas 2.81 )

Ce qui laisse un espoir

Répondre à warriorgamer

ok bon ben on croise les doigts en espérant que sa arrive rapidement! merci

Répondre à got63

salut a tous dit moi warriorgamer j'ai lu que tu avait downgrader ta psp de 2.71 vers la 1.50 moi je c'est pas comment faire et franchement j'aimerais bien savoir car j'ai plein de potes qui on la psp l'on downgrader et ils ont trop d'avantages avec leur nouvelle vers je leur et demander de le faire mais il ne veulent pas le faire c'est pour sa que je suis sur le site j'espere une reponse merci

Répondre à Benzo06
Tom's Guide > Forum > Les news > Une faille dans la PSP ?
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens