Compaq Armada M700
Dernière réponse : dans Matériel informatique
SAlut à tous je viens de recupérer un vieux pc portable: un compaq Armada M700. il a 128 mo de ram en pc100 je souhaiterais doubler si ce n'est plus cette capacité mais comment accéder aux modules de ram? j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé aucun shéma concluant !! quelq'un poiurrait m'aider?
Autres pages sur : compaq armada m700
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est simple ,sous le clavier en haut à gauche,il y a deux slots spé
cifiques,pour y accéder il suffit, pc eteind bien sur et alim déconnectée,de deboquer les quatre petits clips qui se trouvent entre les touches sur la première ligne de caractères de clavier,ensuite il se soulève et c'est accessible,attention de ne pas abimer les nappes du clavier.
voila,c'est simple aussi au redémarrage le pc va identifier la modif et te demander se sauvegarder,il suffit de valider accept and save.
cifiques,pour y accéder il suffit, pc eteind bien sur et alim déconnectée,de deboquer les quatre petits clips qui se trouvent entre les touches sur la première ligne de caractères de clavier,ensuite il se soulève et c'est accessible,attention de ne pas abimer les nappes du clavier.
voila,c'est simple aussi au redémarrage le pc va identifier la modif et te demander se sauvegarder,il suffit de valider accept and save.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumle shéma du connecteur de l'alimentation (18.5V) compaq armada 1500c
- Forumcd reinstallation compaq armada 1750
- SolutionsPAS DE BOOT SUR compaq presario C700
- ForumAdaptateur vga pour compaq mini 700 ef
- ForumCompaq m700 memoire
- ForumDémontage écran Compaq Mini 700
- Forumprobleme son compaq presario 700
- ForumProbleme maintien date et heure sur Compaq Presario 700
- Forumpilote carte graphique >> compaq presario 700
- Voir plus