1er news sur IDN
Forum Discussions Générales : 1er news sur IDN
ICI la 1er news de idn
Je me souviens de ce temps qui est revolu ou les fautes d'ortographes (involontaire) se baladaient dans les news ou la loi LEN ne foutait pas la merd* :-D ou les modos étaients sympas (ils le sont encore mais un peu moins) ou il y avait pas beaucoup de visiteur ...
lol c'est énorme, il devait pas y avoir autant de boulet aussi ^^
Oui et ou regnait un taux de bouletsime inferieure a 1% de la population de IDN et ou il y avait que 20 visiteur en moyenne pas jour enfin que du bonheur
J'ai l'impression que qqn va rapeller ce topic tous les mois...
On dira que le style rédactionnel a quelque peu évolué.
| Citation :
|
Oui mais perso je préfére les news de maitenant plus construit plus expliqué
| Citation :
|
[/quote]
y'a des fois je me demande si c'est utile que je passe autant de temps à rédiger, quand je vois le peu de lectures qu'il y a sur mes news :s
| Citation :
|
[/quote]
y'a des fois je me demande si c'est utile que je passe autant de temps à rédiger, quand je vois le peu de lectures qu'il y a sur mes news :s
[/quote]
Oui mais faut se dire que meme si pas beaucoup de gens le lise ca part d'une bonne intention et ca fait toujours plaisir de voir idn ou fleurit de trés belle news
C'était à l'époque de Tweak XP 1.31 :-P
Autre news : http://www.infos-du-net.com/news/345-contact.html
on dirait une faute d'ortho faite exprès :-)
| Citation :
|
ShePaKoiFer est modo
je le vois jamais
| Citation :
|
ShePaKoiFer est modo
je le vois jamais
[/quote]
http://www.infos-du-net.com/modules/contact/
http://www.infos-du-net.com/userinfo.php?uid=4
En tout cas IDN n'est plus ce qu'il était
et c'est bien dommage
| Citation :
|
comment ça n'est plus ce qu'il était ?
| Citation :
|
comment ça n'est plus ce qu'il était ?
[/quote]
La loi LEN a tout changé et je le regrette maintenant des que l'on parle de truc illicite genre shi* cann* ou autre drogue on doit sensuré y as plus c'est bon vieux boulay sympas mais boulay
et puis on doit tout sensurer
et j'aimerais revitre IDN comme a ces debut
mais ce seras impossible ici c'est pas de la pub vu que c'est pas mon forum
| Citation : |
Moi j'aime bien ces gens qui critiquent, mais qui plus ou moins viennent sur IDN quand même et qui passe une partie de leur temps sur ce forum à commenter IDN. A croire que leur forum ne vit en partie qu'à travers d'IDN ?
| Citation : Publié par Nitou le 13/4/2002 3:28:52 |
Tiens, c'est bientôt l'anniversaire des 3 ans :-)
| Citation :
|
Tiens, c'est bientôt l'anniversaire des 3 ans :-)
[/quote]
Effectivement ont peut m'offrir quelque chose ou c'est juste pour IDN ?
| Citation : Effectivement ont peut m'offrir quelque chose ou c'est juste pour IDN ? |
IDN, c'est déja un cadeau en soit :-D
| Citation :
|
Moi j'aime bien ces gens qui critiquent, mais qui plus ou moins viennent sur IDN quand même et qui passe une partie de leur temps sur ce forum à commenter IDN. A croire que leur forum ne vit en partie qu'à travers d'IDN ?
[/quote]
Une bonne floppée d'hypocrites qui ne passent leur temps qu'à casser du sucre sur le dos d'IDN mais qui y viennent au moins une fois par jour, va comprendre charles
Moi quand j'aime pas un site ou les membres qui y trainent et bien je me casse voir ailleurs et j'arrête d'en parler car ça n'en vaut pas la peine, faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui se font chier chez eux...
| Citation :
|
[/quote]
Une bonne floppée d'hypocrites qui ne passent leur temps qu'à casser du sucre sur le dos d'IDN mais qui y viennent au moins une fois par jour, va comprendre charles
Moi quand j'aime pas un site ou les membres qui y trainent et bien je me casse voir ailleurs et j'arrête d'en parler car ça n'en vaut pas la peine, faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui se font chier chez eux...
[/quote]
En gros dans le dos de IDN ils se foutent de IDN alors que c'est leur forum qui est bidon
Je ne parle pas de tous les membres de ce forum, mais une partie qui n'a rien d'autre à foutre genre "LV4-26" hypocrite par excellence, j'aimerai bien le voir celui la quand je repasserai à la ciotat :-)
Passons, IDN n'a pas besoin de ce genre de membres qui mangent dans tous les rateliers.
tout à fait d'accord, trop de boulet tu le boulet ^^
nan mais franchement, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de "pseudo-membre" venir ici pour dire: "ouai ça put je m'en vais"... comme si on allait les retenir ^^
| Citation :
|
IDN, c'est déja un cadeau en soit :-D
[/quote]
Oui c'est vrai que IDN est un trés bon forum donc un trés beau cadeau de la part de nitou et des autre
| Citation :
|
Na mais personne ne force les membres a venir ici ils viennent si ils veulent venir et si ils viennent c'est que c'est un bon forum
| Citation : y'a des fois je me demande si c'est utile que je passe autant de temps à rédiger, quand je vois le peu de lectures qu'il y a sur mes news :s |
Rien de plus utile
Oui mais faut se dire que c'est pour que IDN soit toujours a l'actualité et pour que ce soit un site plus beau
Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.