bonjour ,
J'ai creé un site (pas tout a fait fini)pour les TPE au lycée . On ma conseillé Free où je me suis inscrit a l'accés à 0 euro et on me dit que je vais recevoir une lettre avec mes identifiants ...
3 mois après ...toujours RIEN !!! si quelqu'un pourrait me dire où trouver un hébergeur gratuit et sans pub si possible et où je pourrai avoir mes identifiants directement qu'il me le dise car je n'ai vraiment pas envie d'avoir zero aux TPE
merci d'avance ;-)
multimania mais tu auras pub (ben oui, faut faire un choix gratuit ou pas : -) )
Il y a des asctuce tu peu toujours si il ne faut pas que le site dur longtemps suprimé les pub lycos avec de simple javascript
ou alors, tu met easy php sur ton pc .....
ué dsl pour le retard. merci pour vos reponses sinon le php easy c koi? sinon le mieu c lycos ou micromania?
si je ne m'abuse, lycos et multimania c'est la meme chose.
(et pas micromania
c'est un magasin ça ^^)
Sinon easyPhp est un logiciel qui regroupe un serveur web(apache) et une base de donnée(mysql) le tout pour faire tourner tes sites web sur ton pc.
Mais je ne sais pas si on peut accéder aux page depuis l'extérieur avec EasyPHP, j'ai essayé et j'ai pas réussi.
Il vaut mieux installer Apache tout seul, surtout si tu n'a pas besoin de base de données.
Mais si ton ordi plante pendant ta présentation, t'es mal.
bah on peut, le seul probleme qui peut venir (en fait au nombre de deux) est :
- firewall > débloquer le port80 et laisser apache acceder au net
- routeur > router le port80
(easy php installe une version complete de apache modifiable comme-ci on l'avait installer seul. La seule chose qui diffère sont les parametres de base.)
| Citation :
|
mon site est hebergé sur mon pc grace a easy php et ca marche nikel
faut quand meme dire a apache d'ecouter le port 80 ...
Il y a aussi Abyss Web Server X1 qui est tres simple a configurer !
http://www.aprelium.com/
MDR micromania je sais pas lire jai meme pas percuté lol franchemnt LOOOOL
par contre pour easyPHP c'est mort car sa doit rester un site accesible aux autres éléves l'année prochaine donc je risque pas de laissé mon pc allumé tout le temps ...
Et sinon c'est normal que je ne recoive pas la lettre de Free ? (jaimerai quand meme avoir un espace web pour le futur)j'ai posté deux inscriptions et aucune n'as recu la lettre (une sur mon nom et l'autre sur celui de mon binome )
merci de vos réponses ;-)
ps:je suis un gros nooob en création de site (j'utilise dreamweaver avec une l'onglet où on voit tout fait) donc niveau programmation etc nada je comprend rien
il y a un serveur ds ton lycee ?
il y a un admin pour ce serveur ?
demande lui si il peut heberger ton site sur le serveur du lycée
Pour la lettre de Free, c'est quand même bizarre.
Pour free, si tu n'as pas de connexion free a la base ca ne va te servira a rien.
Tu ne pourras pas t'en servir sauf en te connectant avec l'acces 56k et donc payé les qq minutes de connexion utilisées pour uploader les fichiers.
(sauf si t'as un gentil pote avec free, qui lui pourra y acceder)
| Citation :
|
uais c'est intelligent sa ! mm pas pensé j'essaie mardi !
sinon pour free il suffit que j'aille chez un pote qui a free et que je m'inscrive en etant sur son pc c'est sa?
c'est tellement bete comme idée, qu'on y pense pas de suite
lol
bon jai changé d'avis lol je pense que easyPHP serai la bienvenue étant donné le laps de temps restant ...
Je mettrai tout sur Free quand jaurai le tps ...
Si quelqu'un aurai des truc pour m'aider a ce logiciel car sa ma l'air assez dur a utilisé .
l'adresse sera comment ? en . fr ou . com si je veux ?( c'est pour la frime je dirai que je paye l'hebergement lol)
l'adresse serait : http://ton-ip/
pour avoir un .fr ou .com, il faut acheter un domain.
Néanmoins tu peux avoir recours a des "redirections"
avec dot.tk ou no-ip.com par exemple.(les deux services étant légèrement différents).
De plus si on IP est dynamique alors ton adresse changera, il te faudra alors obligatoirement avoir recours a no-ip.com ou dyn.dns.com qui feront pointer le "nom" ainsi choisi avec ton ip meme si elle change
| Citation :
|
c'est dyndns.org ...
ok merci beaucoup j'essaye et je vous dit ce qu'il en est demain .
bonne nuit
bon finalemnt RE dsl de vous embetez mais j'ai des problemes ... avec easyPHP jai déplacé la page d'acceuil vers le répertoire /www du logiciel et jaimerai savoir ladresse a taper sur un autre pc afin de voir le résultat merci d'avance :-)
scouzy
meaculpa pour dyn.dns
http://##.201.##.107/
tenez.
mes amis de msn me disent qu'ils ne peuvent y accéder est ce normal?
t'a bien configuré apache ?
Ben en fait je sais pas trop comment faire ... Je suis pas très calé la dessus ...
ben je sais pas trop comment faire a vrai dire ... je vais essayer de trouver . si tu peux m'aider je refuserai pas non plus
t'aider, oui, mais demain si tu veut bien
oki thanks ;-)
B.nuit a demain ++
vectralex t la ?
sinon personne pourrait m'aider si you plé???? :-D
raah je monologue :-D
sinon personne pourrait m'aider pour easyPHP je cherche mettre en ligne mes pages . aussi je voudrai dire que j'ai une livebox connectée en wifi peut etre cela joue -t-il ?
en attente de vos réponses prochaines ;-)
Ton ip est dynamique c'est normal ce n'est pas celle que tu utilise en general ! c'est pour cela qu'il te faut aller sur no-ip.com tu t'inscrit tu choisi l'adresse tu telecharge le lofgiciel et tu le lance en meme temps que easyphp aini tu donne ton adresse no-ip a tes pote sionon il faut que tu recupere ton ip va sur mon site et regarde tu a ton ip qui s'affiche en haut si tu donne celle la a tes pote et qu'il rajoute http il pourron accder au site attenton car cet ip cange a chaque connection et donc automatiquement avec l'ADSL toute les 24h.
J'espere que j'ai eclairssi le sujet
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.