Tom's Guide > Forum > Sports > red bull F1
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous de l'écurie Red Bull!! moi j'ai été impressioné en voyant qu'il étaient bien classé dans le classement constructeur(2ou3ème je crois)!! remarque prendre coultard dans leur team n'a pas été une très mauvaise idée!!

PS: en tout cas ils sont devant ferrari :banane:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais presque pas :-o

Répondre à _ToM_

c'est tout nouveau!! ils remplacent jaguar a partir de cette saison!!!!! :-D

Répondre à polo1506

Il faut dire qu'il sont bien enervé avec de la red bull ! non mais il ont repris l'ecurie jaguar et avec plus d'argenet c'est bon donc c'est bien

Répondre à SiM07

Ouai mais bon c'est que le début quoi, faut dire ils n'ont pas pris n'importe qui même si Coulthard n'est pas une référence, ils ont quand même pris un bon pilote.

Répondre à Mick@IDN

Bah du moins que Ferrari perd je m'en fiche... Ca fait progresser les "petites" écuries pour détroner Ferrari... VIVE RENAULT

Répondre à Silverelfe

est ce que la team red bull on toujours le moteur ferrarie de l'année precedente?
car je ne suis plus trop la f1 mais avant c'ete toujours comme ca

Répondre à ghislain01

ce n'est pas red bull qui utilise le moteur ferrari de l'année précédente!! c'est bar honda!^^

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Sports > red bull F1
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens