Tom's Guide > Forum > Hardware > place pour brancher un disque dur
Mot :    Pseudo :           

g debranché le disque dur dun pc et mnt je me souvien ou il se remet a quel emplacement?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

besoin plus de détails.

tu cherches à savoir ou le placer sur le cable IDE?

Répondre à Peiro

sur le disque dur il est bhien placé mais ensuite je sais pas ou le brancher sur la carte mere ou sur une autre carte. mais peu etre chaque carte a son emplacement dans ce cas tant pis je tente.

Répondre à wiwin

sur toutes les cartes-mère il y a 2 connecteur IDE. Chaque connecteur tu peux brancher 2 composant (exemple 2x Disque dur 2x DVD).

Il est important de savoir quel est le connecteur IDE 1 et le IDE 2. Le disque dur boot doit estre sur le IDE1. Pour savoir quel connecteur est le 1 et 2 tu regarde sur la carte mère... faudra surement une lampe de poche pour voir car parfois c'est pas facile à voir.

Ensuite tu mets le Disque dur boot en Master et le 2ème composant qui est branché sur la meme nap est en Esclave.

Voila... j'espère que j'ai été clair.. n'hésite pas à faire un signe si c'est pas le cas fait signe

Répondre à Peiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > place pour brancher un disque dur
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens