Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossiste, distributeur de lingérie, collants, bas, mi-bas, leggings

Grossiste, distributeur de lingérie, collants, bas, mi-bas, leggings

Forum Espace Entreprises : B2B - Grossiste, distributeur de lingérie, collants, bas, mi-bas, leggings

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous sommes grossiste, distributeur de collants, bas, bas pour porte-jarretelles, mi-bas, leggings, collants sans pieds, jambières (overknees), lingerie et accessoires pour femmes. Notre société agit aussi bien dans le secteur import-export que dans le segment de la vente en gros et demi-gros. Nous adressons une clientèle professionnelle et semi-professionnelle. Actuellement je suis en cours de recherche des clients potentiels qui peuvent intéresser de notre large gamme de produits de haute qualité à des prix très compétitifs.

Nous voulons créer une coopération constructive et fiable avec notre clients.

Vous pouvez trouver commander sur notre site:

www.lookfascinant.com

tel: + 01 42 53 58 96
Nous avons une shoowroom à Aubervilliers et Malakoff

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

j'ai un magasin de retouches en gironde. J' aimerais proposer à mes clients des bas, collants, etc....
Quelles sont les conditions pour distribuer vos produits.
Voici mon numéro de portable ; 0685209589.
ou mon adresse mail : bauter@free.fr
D'avance je vous remercie

C. ferrand

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Grossiste, distributeur de lingérie, collants, bas, mi-bas, leggings
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens