Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista RC1 Publique Dispo !

Windows Vista RC1 Publique Dispo !

Forum Les news : Windows Vista RC1 Publique Dispo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca y’est ! La Release Candidate 1 (build 5600) vient tout juste d’être publiée par Microsoft. Pour le moment, seuls les personnes ayant participés à la Beta 2 peuvent installer la RC1 comme...

Windows Vista RC1 Publique Dispo ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise que la clé n’est pas indispensable car a l'installation Windows autorise l'instalation sans clé et on as alors 14 jours pour pouvoir l'utilisé, j'ai déjà essayer hihi
par contre j'ai jamais compris ou étais la clé sur cette page ou la page en anglais... sur quel lien faut t'il cliqué?
bref moi j'ai la pre rc 5536 ca sert a rien que je la re installe :s

Message édité par kevin973 le 07-09-2006 à 12:49:48
Répondre à kevin973

mdr la clé invisible !

Répondre à bate50

il faut dire que windows visa c'est du tres bon travail sof pour l'aero qui se desactive si les drivers sont mal instalé et justement des proble avec les NVIDIA , moi j'ai deux geforce 6600 GT j'ai toujours pas trouver la solution avec les drivers alors parle meme pas de les activé en SLI

Répondre à kevin973

en fait, les nouvelles clefs sont dispo uniquement pour ceux en ayant déjà une, et ceux s'étant inscrit avant juin
pour les autres, un créneau d'inscription sera ouvert dans quelques temps

Répondre à maith

j'ai installé la beta 2, j'ai eu le serial une belle image jaune....mais je sais plus comment l'avoir à nouveau ? en cliquant sur le lien on peut pas s'identifier pour voir.....je dois l'avoir sur le DVD de la beta 2 que j'ai gravé...si je retrouve mon image du serial de la beta 2 le serial fonctionneras jusqu'à juin 2007 sur une RC1 ?

merci par avance

Répondre à Darb0n

Moi je ne la voie pas la clé pour vista...
Enfin bon pas grave je sais pas pour vous mais cette version se télécharge plustôt rapidement pour ses début!

Je tourne a 780Ko/s a peut près. Mieux que la dernière béta si mes osuvenir sont bon

Répondre à calfou
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista RC1 Publique Dispo !
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens