Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire divx sur télé via pc portable

lire divx sur télé via pc portable

Forum Appareils multimedia : lire divx sur télé via pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici le petit soucis pour lequel j'aurais besoin d'aide :

Pour lire des divx sur ma télévision, j'ai eu comme idée d'utiliser mon ordi portable comme lecteur et de le brancher sur ma télé avec les cables qui vont bien. Le petit soucis que je rencontre est que j'ai bien l'image de mon pc qui s'affiche mais sur ma télé c'est en noir et blanc (écran windows). Quand je lance le film via media player ou real player, je vois bien le film sur mon écran pc et rien que du noir sur ma télévision (uniquement la fenetre où le film s'affiche)
Je penses que cela vient du fait que sur ma télé, cela ne s'affiche qu'en noir et blanc ??!!

Et donc, comment faire pour avoir la couleur ?? cela vient-il de la sortie de mon pc portable ?? ou alors peut-être sur ma télé ??

Merci de votre aide
Snow ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca vient pas de la tv mais de ce que tu as configuré.
Il faut choisir la tv en moniteur principal pour que tu puisses voir la video et alors là c'est sur l'écran du portable que tu n'auras plus rien.
C'est con mais c'est comme ca.
Et pour que l'image soit en couleur, passe par du rca tu n'auras pas de probleme.

Répondre à shinji86@IDN

recherche

dans le forum

soluce

et tu verra mon post

Répondre à g01d83rg

pour ce qui est du nview ca ne sert a rien a part avoir un clone ou une extension vertical ou horizontal de l'ecran.
Par defaut il est en clone sans nview.

Répondre à shinji86@IDN

j'ai effectué les modifications indiquées et cela marche à merveille :gg: maintenant !!
Je te remercie grandement

Snow :-D :-D

Répondre à snow06

de rien ca me fait plaisir

Répondre à g01d83rg
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire divx sur télé via pc portable
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens