Tom's Guide > Forum > Logiciels > Office 2003 : Word : Problème avec les autorisations

Office 2003 : Word : Problème avec les autorisations

Forum Logiciels : Office 2003 : Word : Problème avec les autorisations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Grâce à Word 2003 et la suite d'Office, ils nous est possible de demander à l'utilisateur qui à le fichier d'obtenir une licence sécurisée pour pouvoir lire le fichier, si celui-ci est rendu publique.

Seulement, quand je clique sur l'îcone " papier blanc avec un signe interdit " dans Word il me dit ceci :

" Impossible de vérifier les informations utilisateur actuellement. Contactez votre administrateur si ce problème persiste."

Voila ce que j'obtiens comme message, et je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.

J'espère que l'un d'entre vous à une solution car je cherche en vin

Merci beaucoup
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Office 2003 : Word : Problème avec les autorisations
Aller à :

Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens