Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment déclarer sa flamme à un fille qu'on aime depuis trois ans sans se prendr

comment déclarer sa flamme à un fille qu'on aime depuis trois ans sans se prendr

Forum Santé / Amour : comment déclarer sa flamme à un fille qu'on aime depuis trois ans sans se prendr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! Voilà mon problème : une fille que je connais depuis le début de la cinquieme (et je suis maintenant en troisième) me plait tellement que je me sens désemparé quand elle me regarde alors quand elle me parle la je me sens plus du tout! on est amis depuis la cinquieme sauf que j'ai envie de dépasser ce stade d'amitié mais que je suis jamais sorti avec une fille, que je suis pas très grand (1m57), que je suis pas marant, qu'elle est draguée par tous les gars de la classe et surtout qu'elle est une des filles les plus mignonnes de mon collège! alors SVP donnez moi un conseil! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va ici je pense que ca pourra t'aider ;-)

Répondre à _ToM_

Salut va ici si ça peut t'aider

Répondre à durst422

Merci de vos réponses mais je m'attendais à la réponse de quelqu'un qui aurait vécu une situation semblable donc si quelqu'un aurait vécu une situation semblable( je viens de le dire...), QU'IL M'ENVOIE UNE REPONSE PITIE! encore merci pour vos réponses.

Répondre à saiyuki-by-minekura

j'ai été dans le meme cas que toi et jme suis pris un vent donc bon moi je peu juste te déconseiller de lui demander enfin...

Répondre à john76

lu!
moi ça a duré 6ans avant que je me lance... et ben gros vent dans ma tete!
mais on est toujours les pires pote du monde!
11ans qu on se connait.
pas encourageant ça t as que des temoignages de recalés.

Répondre à keulkeul@idn

Aloa, moi j'ai fait ca avec une copine que je connaissais et pareil, suis sorti avec une petite semaine et puis elle m'a plaqué.......
Enfin bon, un conseil quand meme, on n'a qu'une vie alors n'hésite pas et lance toi........
Ca t'évitera de regretter plus t ard......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Mois pareil trois ans que je la connaissait, je lui e=ait declaré ma flamme.

8 mois et demi que nous sommes ensembles....

Donc mon conseil, fonce, trouve les mots juste pour lui dire ce que tu ressent, si tu le fais pas tu t'en voudras.

Répondre à Crepuscule78

Crepuscule, c'est vrai ce que tu dis...
Par contre saiyuki-by-minekura, sache qu'il vaut mieu se faire recalé que d'être mal accompagné...

Personnelement je préfère un rateau, que de sortir avec une fille dont je suis follement amoureux, et qu'elle, elle se lasse rapidement au fil du temps... et te fasse du mal...

Dans 15 Jours ça va faire 1 an que je suis avec ma chérie... et je suis super heureux d'être avec elle...
On se connaissait à peine, c'est après que l'on a appris à se connaître... Aujourd'hui je suis autant amoureux qu'au premier jour... je l'aime de + en + de jour en jour....
Alors que les précédentes relations... même si je suis sorti avec... j'étais énormément déçu à la fin (tromperies, lassitude).
Mieu vaut se faire recalé que de mal être aimé...
Ne perçoit pas une bataille perdu comme si c'était la guerre entière que tu perdais...
Tu penses sûrement l'aimer énormément, mais je ne pense pas que ce soit si fort que si c'était réciproque!... Et quand tu aimes fort, et que l'on te déçois, c'est pire.

Voilà

Répondre à Dieu@IDN

Ouais et puis vraiment au pire, elle te dira, je préfère qu'on reste ami.......
Mdr je déteste cette phrase, si seulement les filles comprenait que nous les mecs, on a pas forcément envie d'etre leur ami.......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

C'est clair :-D Excuse N°256 dans la bible à excuses .
Sinon , attends le lycée , t'en verras d'autres ;-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Citation :

Dieu a écrit :
Crepuscule, c'est vrai ce que tu dis...

Oui Dieu c'est totalement vrai

Répondre à Crepuscule78

Salut moi aussi cette histoire m'est arrivé...ça faisait trois ans preil que je connaissais la fille....On s'est rapproché petit à petit...et quelques temps plus tard on était ensemble....Je suis encore avec elle, cela fait 2 ans déjà et je suis comblé de bonheur....alors tu es jeune et si j'ai un conseil à te donner c'est de pas laisser filé cette occasion pour ne pas le regretter... ;-)

Répondre à tarlouse51

Roh ba l'excuse "je préfère qu'on reste amis"...Je l'ai connu d'un mec aussi(je suis une fille) ya pas que les filles qui disent se genre d'excuses!!!lol Ensuite ba pour ton pb Fonce si elle te plait autant et puis si t'es déçu ba tfaçon t'en verra d'autre et on sait jamais t'a tjr tes chances!!!On ne vie qu'une Fois!

Répondre à Shidara

Citation :

Shidara a écrit :
Roh ba l'excuse "je préfère qu'on reste amis"...Je l'ai connu d'un mec aussi(je suis une fille) ya pas que les filles qui disent se genre d'excuses!!!lol

C'était juste pour dire que c'était une excuse en bois......mdr
Franchement c'est vraiment le truc qui sert à rien puisque y'a une personne qui a des sentiments et l'autre qui s'en fout totalement en lui disant juste de rester ami pour avoir bonne conscience.....enfin je pense ou alors la personne est tellement lamentable qu'elle est incapable d'etre sincère....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Je vous remercie tous pour vos réponses merci bcp meme si je suis pas super sur de vouloir me lancer mais bon on sait jamais...

Répondre à saiyuki-by-minekura

Tu devrais te lancer, ca t'évitera de le regretter plus tard......
Je suis sérieux tu regretteras trop plus tard de ne pas lui avoir demander juste parcque tu n'étais pas très sur.
Et puis on a qu'une vie alors vas y fonce !!

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Parle lui est demande lui comment vont ses amours puis si elle te dis kelle 'a rien tu n'as qu'a lui demander pourquoi puis apres tu pourra te lancer par avec une relation de confiance......
Sois un peu son journal intime puis tu verra ca marche ( :king: ) :chance:

Répondre à tom-tom@IDN

Citation :

tom-tom a écrit :
Parle lui est demande lui comment vont ses amours puis si elle te dis kelle 'a rien tu n'as qu'a lui demander pourquoi puis apres tu pourra te lancer par avec une relation de confiance......

Et après la relation de confiance, il se prend un rateau parcque la fille préfère rester ami avec lui......
Mdr j'ai testé et désaprouvé pour ma part...... mais bon on apprend plus par soi-meme.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
[quote]
tom-tom a écrit :

Et après la relation de confiance, il se prend un rateau parcque la fille préfère rester ami avec lui......
Mdr j'ai testé et désaprouvé pour ma part...... mais bon on apprend plus par soi-meme.
[/quote]
remarque c vrai ya des chances que ça marche pas mais bon y peut toujours tanter ;-) :-)

Répondre à tom-tom@IDN

Lol tenter, je suis d'accord mais à mon avis, arrette de te prendre la tete et fonce enfin sans précipitation quand meme.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Svp aidez-moi je suis dans le même problème : j'aime une fille depuis la 6° et maintenant je suis en 2°; je vais changer de bahut l'année prochaine et aucune tentative de communication (même amicale) car lorsque je suis devant elle j'ai l'impression d'être un gosse de 5 ans et faire 1m et je ne peux pas parler. De plus elle est tout le temps avec des copines et je pense tout le temps à elle (ce serait agréable si ont étaient au moi amis). Je m'imagine arrivant enfin à lieu parler pour lui dire que je voudrais lui parler seul mais que toutes ces copines rigolent, que je rougis et qu'elle pense "je suis dans la mouise". Aidez-moi svp !!!

Répondre à Dreamkey
- 0 +

ralala!Bon on peu croire ksé pr sla pété mé c pa le ka jé svt d copine é par experience si ya un truk ki fo surtt pa fr c devenir ami avc une fille ke tu "kif", alor soi t un pote a él vite fé, soi t st meilleur confiden,soi él é kom toi! Dc c tendu....surtt si t pa maran pask sa lr de rien c importan!Apré lé fille on c ksé le grd mistére de lumanité dc si sa se trouve él sen fou ktu soi pa drole é ktu soi pa grd!
une choze a dire=>ki ne tente rien a rien! dc fonce stu tprd un stop ba tu pleur pdt 3 jrs é apré tu lui reparle en lui explikan tlui di kté fixé é ke maintnan c bon mé garde son amitié! bone chance é lance toi avt lé vacance (la sorti du brevé sa amrche bien pask tt lmonde é conten....)

Répondre à wbs2

wbs2.
Pas que je veuille faire mon chiant, mais un effort sur le français serait plus que souhaitable.

Merci :-)

Répondre à Crepuscule78

salut tout le monde!!!
Dreamkey, Je pense que a ton age tu ne devrai pas te prendre la tete ou stresser parce que tu aime une fille. Si t est vraimen amoureu d'elle il fau que tu lui dise car le jour ou tu apprendra qu'elle a un petit ami tu regrettera de ne pas lui avoir di et tu y pensera pendan longtemp
Si tu est si timide que ca boit un bon coup avan d'aller la voir (brosse toi les dents lol)
tou ce que je peu te dire c qu'on vi qu'une fois et il ne fau pas avoir de regret... voila maintenant c toi qui doit prendre ton courage a deux maint et monter que tu a des couil...(desolé mais c l'expression approprié)
bon courage

Répondre à ManiboK

Maintenant que j'ai son adresse msn, je pense lui parler avec ça (je suis vraiment timide) mais je ne sais pas trop quoi lui dire; je vais essayer d'être plus proche d'elle et on vera ce qu'il arrivera (le seul problème c'est qu'elle n'est jamais là quand je me connecte !).

Répondre à Dreamkey

Si j'étais toi, j'attendrais encore cinq, peut être six ans de plus. La, elle sera à point. Et comme tu la sens bien (hein !! tu la sens, hein !!), au bout de la sixième année, quand il n'y aura plus que le train qui ne lui sera pas passé dessus (et tu t'apercevras trés vite que durant toutes ces années, tu étais ds ce fameux train) et bien envoie lui un télégramme: ça fait branchouille......

Répondre à grosnez

salut
je voulais te dire qu'une fois il m'est arriver le meme probleme que toi .
un jour je suis allé parlé au garcon qui me plaisait beaucoup je lui est dit que je l'aimais au depart il ma dit pas moi mais quelque jour plus tard avec l'aide de mes amis je sui s retourné le voir et je lui est preciser que je l'aimais tres fort alors il m'a enbraser et nous sommes sorti ensemble 1 mois. apres il a voulu cassé et notre amitié c'est brisée en meme temps que notre couple
ps: c'etait un super ami

Répondre à lea35

Si vous etes timide et que vous n'osez pas déclarer votre flamme aller sur ce site :
http://www.google.fr ****edit modo***

Il permet d'envoyer un mail avec un formulaire à voter chérie qui lui demande qui aime t'elle et lui dit bien que les informations qu'elle rentre sont confidentiels et si jamais elle rentre votre nom vous etes avertis si non on vous dit qu'elle n'a pas entré votre nom...
Vous pouvez aussi savoir si elle à ouvert le mail, le nombre de fois qu'elle y à été, ...

Voila j'espére que ce site vous plaira !!

Message édité par HaKaN@idn le 23-09-2006 à 18:17:16
Répondre à Olphebus

quesque j 'écris aprés avoir mis le site?

Répondre à yanis017

http://img78.echo.cx/img78/2520/boulet20ok4mid6dg.jpg

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Quoi???

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Dreamkey, tu dois prendre confiance en toi a mon avis, tu a l air tout desespere quand tu postes :(
ce que tu peux faire pour etablir le contact vu que la methode msn ne fonctionne pas, tu la prends par le bras dans la rue et tu lui dis :"Hatez le pas et Ne vous retournez pas mais je pense qu'on est suivi!!
si elle t en colle une, c es mort -----et c es qu elle en valait pas la peine
si elle rigole ----) tu a gagne une amie et plus si afinites :p

Mais en tout cas prends toi en main

Répondre à artion2

Je pense que tu devrais lui parler de ce que tu ressens pour elle le plus vite possible, car dis-toi une chose : si tu l'aimes et qu'elle reste ton amie, tu vas souffrir lorsqu'elle te parlera de ses histoires de coeur, des mecs qui lui plaisent, car elle se confiera à toi en tant qu'ami... Et tu auras forcément des regrets après ! Il vaut mieux que tu lui en parles, au pire elle te dis non, et crois-moi même si ça te paraît impensable pour le moment, tu l'oublieras vite et tu rencontreras une autre fille ! Mais si tu restes à ne rien faire tu souffriras...
Une dernière petite chose : Il vaut mieux lui dire en face que par msn... C'est une manière de lui montrer que tu n'es pas lâche, et cela lui permettra de voir que ce que tu dis est vraiment sincère, plutôt que de te cacher derrière un écran d'ordinateur...
Voilà, courage à toi même si c'est difficile tu dois le faire pour ton bien !
Bisous ! :love:

------------------------------ Ju'
Répondre à juju92@IDN

Attend encore 10 ans quand tu te prendra le rateau tu tombera de + haut >.<

Répondre à Anonyme

T'as pas envie de t'auto-bannir?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

slt je suis dans le meme probleme j'aime une fille d'epuis la 6 eme je suis en 4 eme et je uis inquapable de lui demander ps: je ne suis j'amais sortit avec une fille

Répondre à julienfj

ho he je n'ai aucun probleme a lui parler je sor en ville avec on discute et tout mais l'orsque je ve lui demander sa bloque j'ai peur de foutre notre amitié en l'aire ou quele se foutma gueule ou d truc du genre

Répondre à julienfj

Conseil:
Créer un topic pour une nouvelle histoire!

Pourquoi?:
Lorsque les personne sont sur les menu des topics et voit

Rep: 234
Lu: 1234

il n'aurons pas t'endance à répondre! J'me suis déjà pris des blancs![:blindspot:4]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Dis lui ce que tu ressent pour elle, de toute manière ça n'irra pas, tu n'irras pas bien tant que tu ne seras pas fixé! Fait le lence toi! Allé!

PS: pas par tel ou le net mais devant elle, tu comprendras la réponse grace à l'expression de son visage!

Répondre à julie_76

Bien dit

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

merci pour tous je vais me l'enser samedi car on dois partir quelque pa av des potes
ps en atendant vs pouvez me donnez d'autre conseil

Répondre à julienfj

c'est quoi la fin de ton titre?

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

C'est pas vraiment Julienfj qui à créer ce topic! Regarde le 1er posteur et la date. ;)

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Bha moi je vois que "... sans se prendre un gros rateau dans la gueule !?! "

P.S: c'est toi sur la photo chocapic22 ???

Message édité par Exola le 07-10-2008 à 12:34:11
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Citation :

merci pour tous je vais me l'enser samedi car on dois partir quelque pa av des potes

Non vaut mieux pas ...

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ne te lance pas enfin si lance toi !en fin je ne sais pas c'est ta vie après tout !

moi aussi là j'aime une fille depuis 3 ans sauf que lorsque un de mes potes l'a balancer ( excusez moi l'expression ) la fille en question et venue voir avec nos amies j'avais dit non non je ne suis pas amoureux mais ils avaient déjà remarquaient que je la kiffé ( j'ai vraiment pas eu de bol toute la classe le savait déjà )

donc fait gaffe à toi si tu ne veut pas finir comme moi

Message édité par pascal10021993 le 07-10-2008 à 21:52:40
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

AAAAAAAAAh!, les histoires de collège me manquent tellement!

[:cricrilamite]

Message édité par Corrad-man le 07-10-2008 à 22:09:25
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

ah bon bah je te conseille pas avec toute les discours au début sur le programme puis tout les contrôles qu'il a faire mais le pire c'est tu te prend des heure de colle alors que ce n'est pas ta faute !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment déclarer sa flamme à un fille qu'on aime depuis trois ans sans se prendr
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens