Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb quand j'ai pris une partie d'une video avec virtual dub

pb quand j'ai pris une partie d'une video avec virtual dub

Forum Appareils multimedia : pb quand j'ai pris une partie d'une video avec virtual dub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

En fait j'ai une video qui fait 170MO et j'ai pris le début avec virtualdub ,mais le problème c'est que cette video fait 1,83 GO!!!!!!!!!Vous connaissez un logiciel qui peut me donner une video qui prend moins de place?Que dois-je fairE?

thks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et en + elle lag ....

Répondre à XoReSs

Tu as du te tromper dans le format et au passage tu as du convertir ta vidéo. Reconvertis la en .avi ou .mpeg, je pense que c'est le mieux et que c'est ce qui te donnera la meilleure qualité pour un minimum de place sur ton DD .

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Si tu veux "juste" prendre un bout de ta vidéo, sans la réencoder, il faut bien vérifier dans les menus AUDIO ET VIDEO que tu est en copie directe de flux/direct stream copy, sinon virtualdub réencode par défaut en traitement complet (long et lourd).
Tu marques point d'entrée point de sortie, tu vérifies les menus audio vidéo tu sauves en avi et le tour est joué !

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb quand j'ai pris une partie d'une video avec virtual dub
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens