Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imprimer une image importé d'un film

imprimer une image importé d'un film

Forum Appareils multimedia : imprimer une image importé d'un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais imprimer une image d'un film. je le mets sur stop, ipmr écran et coller dans paint. seul problème l'image bouge et quand j'imprime il ne sort jamais ce que je veux exactement.

existe-t-il un autre moyen? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que mon logiciel graphique Photoshop Elements permet d'extraire en photo une image d'une vidéo.

Maintenant, ça dépend peut-être du format vidéo de ton film.

Répondre à xtrasystole

Avec le logiciel Fraps tu peut faire un screenshot.

Répondre à akemasiano

c'est rigolo de dire que l'on est sur un forum pas sur son portable. vive les fautes "tu peu(t) ! un x serait mieux.

Répondre à c-onardwc

il est contre les fautes volontaires peut-etre que c'est juste une faute de frappe ou parce que il le sait pas

Répondre à Drattak

on parle du language sms, pas des fautes d'orthographe!!

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imprimer une image importé d'un film
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens