Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche programmeur pour un site d'élevage virtuel

Cherche programmeur pour un site d'élevage virtuel

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Cherche programmeur pour un site d'élevage virtuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai eu une idée, celle de créé un site d'élevage de chevaux virtuels, car jouant moi même sur un site de ce genre, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose à en tirer.

J'ai commencé à apprendre le XHTML et le CSS, mais je dois dire que j'ai enormément de mal à tout comprendre, et je commence à voir le PHP, et j'en parle même pas.

Donc je me suis dis, autant prendre quelqu'un de compétent comme associé.

J'ai déjà beaucoup d'idée sur le développement du site, il me manque juste quelqu'un pour programmer tout ça.

Je propose une rémunération de 50% sur les bénéfices, donc nous serons à 50/50 :)

En l'attente de réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as étudié tout le reste du dossier ? (financement, hebergement, marketing)

A mon avis, il faut plutot chercher à inover plutot qu'a "copier" une idée déjà en place. (les "fermes" avec differentes especes d'animaux sont déjà légion)

Répondre à boub popsyteam

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en ingénierie informatique et je réalise des prestations informatique (site web, développement de logiciels pour les particulier et les petites entités professionnelles et associations).

Votre projet me semble intéressant.

Je vous propose de me contacter sur mon site http://www.ideoservo.fr via le formulaire de contact afin que nous puissions discuter plus librement par email.

------------------------------ http://www.ideoservo.fr - Développement logiciels et sites internet sur mesure
Répondre à ideoservo
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche programmeur pour un site d'élevage virtuel
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens