Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre deux portables en réseaux:PB!
Mot :    Pseudo :           

Voili voila bonjour,
j'ai deux ordinateurs portables et en fait je souhaite partagé mes fichiers cad les envoyer sur un pc et vice versa,cependant je n'arrive pas à créer un réseau local entre mes deux pc.
Je precise que je ne veux pas partager ma connexion internet!!!mais je ne vois pas les ordinateurs sur les groupes de travail!!!
Comment puis je faire???Avez vous un site?un moyen??
je relie les pc a laide d'un cable RJ45, et il y a la petite icone en bas de windows XP qui met toujours et eternellement "connectivité limité ou inexistante"!!
HELP ME!!!S O S( save our saouls...)
MErci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors PC1

tu mets
IP : 192.168.0.1
Masque : 255.255.25.0

PC2 tu mets
IP : 192.168.0.2
Masque : 255.255.255.0

Et pour le groupe de travail tu mets le meme nom pour les 2 PC

Voili voilou a++

Répondre à max300

est-ce que tu a pris un cable normal ou un cable special pour relier seulement 2 ordinateurs ?

Répondre à pocketpc2004

si c'est un cable special a tu mis les 2 portables sur le meme nom de domaine ? exemple : WORKGROUP (ps: WORKGROUP et workgroup ce po la meme chose)

Répondre à pocketpc2004

pour 2 pc seulement ca prend un cable croisé et pour les nom de groupe les nom sont toujours en majuscule

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre deux portables en réseaux:PB!
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens