Un copain homo ?
Forum Sexualité : Un copain homo ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ben voila, c'est toujours le même pote (celui qui me dragouillait) mais 2ème épisode.
Cette aprem avec la super chaleur on s'est fait une petite piscine, c'était super sympatoche. C'est une piscine avec un grand terrain de verdure, et pour faire son interressant, môsieur n'a pas voulu se changer dans les vestiaires. On a papoter sur le gazon, pis on a décidé d'aller enfin à l'eau. Donc il se change en vitesse et là truc de ouf : il avait des méga rougeur sur les fesses.
Vous pensez que il se tape vraiment un mec, ou sa peut être lui et sa copine ?
bah....
des rougeurs sur les fesses... franchement!!! j'vois pas trop à par le fait qu'il doit être maso...
En meme temps si vous etiez assis sur du gazon pendant un bout de temps, c'est normal que c'est fesses gardent une trace pendant plusieurs minutes
Et puis je vois pas le rapport avec des rougeurs sur les fesses et le fait d'etre homosexuel. Il fait peut etre une allergie ou alors il est un peu masochiste
Ah oki ben ça venait du fait qu'il me draguait déja un peu avant alors je savais pas trop. Bon quand j'ai dis "rougeur" j'ai un peu exagéré, mais il avait les fesses rouges tout de même.
tu insinu quoi ? Pourquoi a ton avis il avait les fesses rouges ?
Ben je vais pas faire un dessin !
THZ explique lui chi te plait
Mais t'as vraiment l'esprit tordu ou quoi?
Quand t'es resté sur le gazon, c'est normal que ce soit rouge!
Assis-toi sur une chaise en paille, mets la main sous tes fesses et... tadam! ta main est rouge
| Citation : THZ |
je dois comprendre que c'est moi ?
[voix interne ON] : oui je suis le centre du monde on parle de toi, qui tu veux que se soit d'autre [voix interne OFF]
Vu comment tu ma dragué moi en te faisant passé pour une meuf !!!! t'etonne pas aprés si des mecs te draguent ....................
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.