Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > décoder canal+ sur pc avec carte tuner
décoder canal+ sur pc avec carte tuner - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je possède un pc avec une carte tuner et un décodeur canal + analogique.est il possible de decoder canal + sur mon pc ?

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible, de facon logicielle, mais pas tres legal.

Répondre à nicrib

C'est illegale ! Oui c'est possible mais illegale (enfin si tu n'es pas abonné chez Canal +) :-D

Répondre à Embargo2006

Salut si tu veu tu peus essayer de te procurer meumeuTV mais fais gaffe c'est ILLEGAL

Répondre à eamon6

Il A un décodeur. J'en déduis qu'il paye un abonnement. Il cherche à regarder Canal + de façon LEGALE dur son ordi.

Répondre à sophief

oui c'est exactement ca et comment on peut faire ?

Répondre à axelys

salut,

moi je le fais avec canal numérique et une carte d'acquisition (avec tuner tv)

ça doit dépendre de ta carte, et de c+ analogique

je sais plus s'il y a deux prise péritel sur c+ analogique,
si c'est le cas, il faut branché ta carte dessus comme si c'était un magnétoscope,
avec un cordon péritel (de c+) vers le type d'entrée que tu as sur ta carte (s-vidéo, composite)

je suppose que tu as un logiciel tv fourni avec ta carte,

essaye et tiens nous au courant

A+

PS; j'ai peut-être pas était très clair;-)

Répondre à youy73

salut je vien de trouver un site génial ou tout est expliquer je vous file l'adresse

http://www.e-monsite.com/hugodelire1/

pour décoder canal+ avec meuhmeuh tv

Répondre à toupourmonpc@IDN

bonsour voula j' est ktv je decoder l' limager mais pas le son comans fair ? merci

Répondre à anthony9003

salut voila je suis aboner a canal + et je ve metre c+ sur mon nordi j' est un carte tv avec ktv j' limager mais pas de son ... merci de me doner un bonne nouvele @++ :confused:

Répondre à anthony9003

slt comment decriter canal+

Répondre à loloferri

ok merci pour le tuyau, mais t'es gentil c'est pas gratuit ! il faut appeler un n° pour obtenir un code... mouais....

Répondre à samsung13

et ca marche aussi pour les tuner externe en usb (pinacle pctv 50e par exemple) ?

Répondre à Kain_TGC

Non ca ne marche pas avec toutes les cartes USB.

Et 2) non, c'est illégal, même si monsieur paye son abonnement, le simple fait de "casser" le système de cryptage est illégal.
Si tu veux vraiment regarder C+ sur ton PC, ben branches ton décodeur sur ta carte d'aquisition ;p

Répondre à joymaxxx@IDN

je suis au courant des regles du jeu, merci ;)

de toute facon, pour moi la TV ca se limite a Ruquier, les guignols et le JT sur france 2, les autres chaines peuvent aller se pendre (et comme j'aime pas le foot, canal peut aller se faire voir chez les grecs ^^ )

ma question avait pour seul but de savoir ce qu'il en etait d'un point de vue purement scientifique et technologique. merci en tout cas.

Répondre à Kain_TGC
- -1 +

Salut tous le beau monde !!! ;-) & BONNE ANNEE @ TOUS !!! :pint:
Voila ,j'aurais aimé savoir comment on faisait pour avoir canal+ decodé parske c'est bien interressant :-D ; il faut quoi comme carte TV et quoi comme logiciel !!?
:gg: merci de repondre :gg:

Répondre à GuISm0

Bon alors déjà renseignez vous avant de dire n'importe quoi : décrypter Canal+ sur son PC n'est pas illégal du tout si vous possédez le décodeur et si vous payer l'abonnement mensuel :regles: . Voilà , ensuite si vous ne possédez pas le décodeur et l'abonnement , là c'est illégal. :hammer: .
Et MeuMeuh TV ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes Tuner. Le chipset doit etre "BT..." (cartes de 1998-2000)

Répondre à danware

salut tt le monde comme voued le savez on peu avoir canal + sur son ordinateur , mai SEULEMENT je dit bien SEULEMENT en ayent un abonent canal + ke l'on pay tt les moi bien sur ... alors moi je pay tt les mois un abonne ment et dernieremen j'ai acheter une carte tv (pctv pinnacle 40i) c sur ke ce n'est pas la meilleur dans son genr ... et comme tt ceux ki veulen canal g telecharger meuhmeuh tv .
je voudrai savoir kl est la cle ke je cherche depui lgt a metre ds le dossier decompresser de meuhmeuh ou pouraije l'avoir , si vous pouvez me l'envoyer ... je l'ai chercher vraimen partt ! Je vous dit encors une foi ke j'ai un abonnemen canal et ke je cherche pas a l'avoir pour utilisation non corecte ... merci d'avance !

Répondre à Von_dutch_42
- -1 +

edité par szdavid

Répondre à Mrlove

je ne trouve pas ce ke je veu pourai tu m'en dire plus merci ;)

Répondre à Von_dutch_42
- -1 +

il faut faire attention dans ce forum!!!!

Répondre à Mrlove

tt le monde évok ttes ces manipultions sur win tv ou win hauppauge mé personn pr pinnacle tv!!!!
alor si qq un pouV m aider a avoir cela sur pinnacle tv ce seré super sympa
tres bon site
merci de votre aide..

Répondre à francko93
- -1 +

A ma connaissance, Meuh meuh TV n'est plus dépendant du BT878 depuis longtemps

Répondre à kleuck
- -1 +

salut tt le monde,
je partage ma ptite expérience dans ce domaine, j'ai donné des infos sur ce sujet sur cette page, bien sure c'est à titre indicatif:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-decodeur

Répondre à takfa
- -1 +

c bizarre, ton site ne fonctionne pa

Répondre à kiss78
- -1 +

decriter canal+ WinFast no bt8x8 plus audio
http://s9.bitefight.pl/c.php?uid=46153
:-D

Répondre à manias
- -1 +

salut je vien de trouver un site génial ou tout est expliquer je vous file l'adresse

Répondre à manias
- -1 +

Répondre à manias

BiteFight ? De mémoire c'est un jeu de merde et le lien que tu donnes te fait gagner des points, c'est ça ? :hum:

Répondre à philippe021

salut a tous . vous parler tous de sujet différent( abonement ou pas abonement ) je ne compren pas trop . j ai HT une carte tuner tv et je cherche a avoir canal + gratuitement sur mon ordinateur car plein de personne mon dit ke ct possible ! je donne mon adresse msn : j4ck_bauer@hotmail.fr en esperant que quelqun qui si connai m ajoutera a ses contact ! merci d avance

Répondre à polo148

1) il y a qq qui puisse m'expliquer clairement comment regarder canal+ avec meuhmeuh sur mon pc sans etre abonné ?
2) vous etes nombreux à dire que c'est illegal
c'est pire que telecharger de la musique (illegal aussi)ou des films (illegal aussi) ?

Répondre à jpgroussard
- -1 +

jpgroussard a écrit :

2) vous etes nombreux à dire que c'est illegal
c'est pire que telecharger de la musique (illegal aussi)ou des films (illegal aussi) ?

Pire ? Etrange conception de la légalité.

Quoiqu'il en soit, pire ou pas, c'est illégal.
Donc, te donner les moyens pour parvenir à décoder C+, c'est aussi illégal.

Répondre à lucoz

Des logiciels tes que perfect audio ou meumeutv ou meme moretv
en soit ne sont pas illegal du reste on peut les trouver sur n'importe quel site...
Ce qui est illegal c'est la fameuse clé, ce petit fichier texte..de 2 lignes, lui est strictement illegal et quasi introuvable sur le net.
Et sans lui pas de decodage!

Répondre à nadtony

je confirme ce fameux key.txt qui comporte un nombre de ligne important n'est plus trouvable sur Internet

Répondre à adeltimple

bien sur que si tu peux touver la key.txt sur internet. En surfant meme pas 5 minutes je l'ai trouvé!!!!!

Répondre à kokoreda

a oui désoilé j'ai vérifier je l'ai trouvé mais au bout de 45 minutes

Répondre à adeltimple

le tout est de savoir si c'est le bon key.txt ??
Car moi si vous le desirez je peux metre un fichier texte apellé key.txt sur un site, ça me prend 10 secondes... :lol:

Répondre à nadtony
- -1 +

salut moi j'ai le son mais pas l'image si tu veut on peut echanger nos information

Répondre à fifi26

Salut, moi c'est le contraire ! lol j'ai tout bien mit,
j'ai PinnaclePCtv 100e et aussi Win Tv Hauppage...
mais avec meuhmeutv, j'ai l'image mais pas le son il grissille encore ?

Répondre à the-rider13

Je voudrais savoir combien coute un abonnement Canal+ la chaine seulement svp ?

Répondre à nickel13

slt kelkun oré les logiciels disponibles pr avoir canal+ gratuitement sur son pc svp. merci

Répondre à kalyzz

coucou j'aurai besoin de la clé pour la version 2.40svp quelqun peu me l'envoyer?

Répondre à olivedaco

:hello: sinon sa serai cool qu'on me dise ou on peu la trouver

Répondre à olivedaco

bonjour, j'ai la solution pour avoir canal + sur pc, j'utilise une carte pinnacle, par contre je recherche un pluggins pour l'audio, j'utilise dktv, si vous voulez savoir comment faire pour avoir l'image dans un premier temps, demandez moi...

Répondre à bastien206

dsl, j'utilise pas dktv mais ktv mdr

Répondre à bastien206

Je recherche egalament à decoder canal+ sur mon PC.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom precis d'une carte recente qui permet le decodage?

Répondre à manitou27
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > décoder canal+ sur pc avec carte tuner
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens