Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

décoder canal+ sur pc avec carte tuner

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

moi je le fais avec canal numérique et une carte d'acquisition (avec tuner tv)

ça doit dépendre de ta carte, et de c+ analogique

je sais plus s'il y a deux prise péritel sur c+ analogique,
si c'est le cas, il faut branché ta carte dessus comme si c'était un magnétoscope,
avec un cordon péritel (de c+) vers le type d'entrée que tu as sur ta carte (s-vidéo, composite)

je suppose que tu as un logiciel tv fourni avec ta carte,

essaye et tiens nous au courant

A+

PS; j'ai peut-être pas était très clair;-)

Non ca ne marche pas avec toutes les cartes USB.

Et 2) non, c'est illégal, même si monsieur paye son abonnement, le simple fait de "casser" le système de cryptage est illégal.
Si tu veux vraiment regarder C+ sur ton PC, ben branches ton décodeur sur ta carte d'aquisition ;p

je suis au courant des regles du jeu, merci ;) 

de toute facon, pour moi la TV ca se limite a Ruquier, les guignols et le JT sur france 2, les autres chaines peuvent aller se pendre (et comme j'aime pas le foot, canal peut aller se faire voir chez les grecs ^^ )

ma question avait pour seul but de savoir ce qu'il en etait d'un point de vue purement scientifique et technologique. merci en tout cas.

Salut tous le beau monde !!! ;-) & BONNE ANNEE @ TOUS !!! :p int:
Voila ,j'aurais aimé savoir comment on faisait pour avoir canal+ decodé parske c'est bien interressant :-D ; il faut quoi comme carte TV et quoi comme logiciel !!?
:gg: merci de repondre :gg:

Bon alors déjà renseignez vous avant de dire n'importe quoi : décrypter Canal+ sur son PC n'est pas illégal du tout si vous possédez le décodeur et si vous payer l'abonnement mensuel :regles: . Voilà , ensuite si vous ne possédez pas le décodeur et l'abonnement , là c'est illégal. :hammer: .
Et MeuMeuh TV ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes Tuner. Le chipset doit etre "BT..." (cartes de 1998-2000)

salut tt le monde comme voued le savez on peu avoir canal + sur son ordinateur , mai SEULEMENT je dit bien SEULEMENT en ayent un abonent canal + ke l'on pay tt les moi bien sur ... alors moi je pay tt les mois un abonne ment et dernieremen j'ai acheter une carte tv (pctv pinnacle 40i) c sur ke ce n'est pas la meilleur dans son genr ... et comme tt ceux ki veulen canal g telecharger meuhmeuh tv .
je voudrai savoir kl est la cle ke je cherche depui lgt a metre ds le dossier decompresser de meuhmeuh ou pouraije l'avoir , si vous pouvez me l'envoyer ... je l'ai chercher vraimen partt ! Je vous dit encors une foi ke j'ai un abonnemen canal et ke je cherche pas a l'avoir pour utilisation non corecte ... merci d'avance !

salut a tous . vous parler tous de sujet différent( abonement ou pas abonement ) je ne compren pas trop . j ai HT une carte tuner tv et je cherche a avoir canal + gratuitement sur mon ordinateur car plein de personne mon dit ke ct possible ! je donne mon adresse msn : j4ck_bauer@hotmail.fr en esperant que quelqun qui si connai m ajoutera a ses contact ! merci d avance

jpgroussard a dit :

2) vous etes nombreux à dire que c'est illegal
c'est pire que telecharger de la musique (illegal aussi)ou des films (illegal aussi) ?

Pire ? Etrange conception de la légalité.

Quoiqu'il en soit, pire ou pas, c'est illégal.
Donc, te donner les moyens pour parvenir à décoder C+, c'est aussi illégal.

Des logiciels tes que perfect audio ou meumeutv ou meme moretv
en soit ne sont pas illegal du reste on peut les trouver sur n'importe quel site...
Ce qui est illegal c'est la fameuse clé, ce petit fichier texte..de 2 lignes, lui est strictement illegal et quasi introuvable sur le net.
Et sans lui pas de decodage!

bonjour, j'ai la solution pour avoir canal + sur pc, j'utilise une carte pinnacle, par contre je recherche un pluggins pour l'audio, j'utilise dktv, si vous voulez savoir comment faire pour avoir l'image dans un premier temps, demandez moi...

manitou27 a dit :
Je recherche egalament à decoder canal+ sur mon PC.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom precis d'une carte recente qui permet le decodage?

slt,il te faut la carte win tv express pour canal+.moi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donnait un conseil pour avoir canal+ sur un ordi portable.merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde