Tom's Guide > Forum > Les news > Google News cherche dans les archives de presse

Google News cherche dans les archives de presse

Forum Les news : Google News cherche dans les archives de presse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le dépôt des noms de domaine qui avaient intrigués (cf. Google veut archiver le Web) est maintenant expliqué, il s’agit en fait de l’extension du moteur de recherche de news de Google.
Celui-ci...

Google News cherche dans les archives de presse : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

200 ans d'archives ?! :pt1cable:
Ils sont fou chez google.
En tout cas si ils étaient en manque de travail, là ils sont servient.
Je leurs souhaitent bon courage pour archiver tous ca.

Message édité par SD_Plissken le 06-09-2006 à 18:23:26
Répondre à SD_Plissken

Citation :

En tout cas si ils étaient en manque de travail, là ils sont servient.
Je leurs souhaitent bon courage pour archiver tous ca.

Je pense surtout quil faut souhaiter bon courage au programme qui s'en occupe car cest pas des humains qui s'amuse a archiver tout sa, tu imagines la quantite de travail.

Répondre à Sundevil

Citation :

Je pense surtout quil faut souhaiter bon courage au programme qui s'en occupe car cest pas des humains qui s'amuse a archiver tout sa

Exact, mais ce que je veux dire par la, c'est qu'il faudra beaucoup de temps à archivé tout ca.
Que ce soit un programme ou une personne, ca prendra du temps.

Répondre à SD_Plissken
Tom's Guide > Forum > Les news > Google News cherche dans les archives de presse
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens