Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Photosynth et la photo en 3D
Mot :    Pseudo :           

Microsoft a annoncé un nouveau logiciel dans le domaine du traitement photo : Photosynth.
Celui-ci se propose de "révolutionner l’imagerie photo". En fait il s’agit d’un logiciel qui incorpore un algorythme acquis lors du...

Microsoft Photosynth et la photo en 3D : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fin de compte je commence a l'aimer cette Vista!!!! (Une chose que je n'aurait jamais cru!!)
Mais bon faut pas trop s'emballer, et plutot attendre que la version finale sorte!!

Répondre à deshonest
- 0 +

Aucun rapport avec Vista, les captures d'écrans sont prises sur Windows XP :roll:

Répondre à Dams

ça m'a l'air tres sympa comme logiciel.

Apres, faut voir le prix de la license.. je sens qu'il va pas être donné.

Répondre à Nco34

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt du truc :|

Répondre à buckwell@IDN

Citation :

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt du truc :|

pour jouer à la recherche du suspect avec des personnes comme dans CSI (Les expert) :lol: :lol: :lol:

non serieusement, c'est pas mal comme logiciel, pratique pour retrouver des photos

Répondre à gundz@IDN

Arrètez de vous réjouire de VISTA! C'est loin d'étre parfait! Interessez vous plutot au dernier système d'exploitation Apple!

La c'est admirable!

De plus buckwell à tout à fait raison! Quel est l'interet d'un tel logiciel? On ne peut a se jour pas imprimer de photos en 3D!

Message édité par mathdbk le 30-06-2007 à 15:42:34
------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Photosynth et la photo en 3D
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens