Bonjour a tous !!
J'ai un probleme ! Des que je veux installer un logiciel on me dit " n'est pas une application win32 valide" !
Je crois que c'ets un virus du nom W32 sircam quelque chose comme sa mais je ne trouve rien pour l'eliminer , mon antivirus trouve rien non plus Si quelqu'un connait la soluce ca serait sympa
Bauer a écrit :
Bonjour a tous !!
J'ai un probleme ! Des que je veux installer un logiciel on me dit " n'est pas une application win32 valide" !
Je crois que c'ets un virus du nom W32 sircam quelque chose comme sa mais je ne trouve rien pour l'eliminer , mon antivirus trouve rien non plus Si quelqu'un connait la soluce ca serait sympa
Merci
J'avais le même probléme mais tu supprime le dossier (ou se trouve le dossier) et puis voila
moi j'ai une adresse d'un antivirus qui scanne et détruit gratuitement ton prob. J'avais le virus win32.daoser.c, que Norton n'arrivait pas à détruire.
Je te donne le lien, et il faut aller sur la droite et cliquer sur: "analyser paour rechercher les virus".
Cela prend un peu de tps selon l'importance du nb de tes fichiers, mais c'est efficace.
le lien est:
//www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/default.aspx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.