Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!
J'ai un probleme ! Des que je veux installer un logiciel on me dit " n'est pas une application win32 valide" !
Je crois que c'ets un virus du nom W32 sircam quelque chose comme sa mais je ne trouve rien pour l'eliminer , mon antivirus trouve rien non plus Si quelqu'un connait la soluce ca serait sympa

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bauer a écrit :
Bonjour a tous !!
J'ai un probleme ! Des que je veux installer un logiciel on me dit " n'est pas une application win32 valide" !
Je crois que c'ets un virus du nom W32 sircam quelque chose comme sa mais je ne trouve rien pour l'eliminer , mon antivirus trouve rien non plus Si quelqu'un connait la soluce ca serait sympa

Merci

J'avais le même probléme mais tu supprime le dossier (ou se trouve le dossier) et puis voila

Répondre à free0mega

Mais je supprime quel dossier ?

Répondre à Bauer

Citation :

Bauer a écrit :
Mais je supprime quel dossier ?

AH j'ai mal lu c'est on exe qui est corompu téllécharge le sur un autre site

Répondre à free0mega

Non mais ca me le fait avec pleins de logiciels

Répondre à Bauer

VIRUS mais en général moi j'avais pas de virus et ca me le faisait

Répondre à free0mega

Meme des exe que tu n'a pas telecherger car il s'attaque peut etre au .exe en train d'etre telecharger

Répondre à SiM07

oui mais que faire ?

Répondre à Bauer

Citation :

Bauer a écrit :
oui mais que faire ?

Formater ?

Répondre à free0mega

IMPOSSIBLE
J'ai vrmt vrmt pas envie personne a une soluce ?

Répondre à Bauer

essaye de le reparer avec le cd xp

Répondre à olivier93

nan repare le si sa marche po ben formate le

Répondre à olivier93

BONJOUR!

moi j'ai une adresse d'un antivirus qui scanne et détruit gratuitement ton prob. J'avais le virus win32.daoser.c, que Norton n'arrivait pas à détruire.

Je te donne le lien, et il faut aller sur la droite et cliquer sur: "analyser paour rechercher les virus".
Cela prend un peu de tps selon l'importance du nb de tes fichiers, mais c'est efficace.
le lien est:
//www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/default.aspx

Bon courage

Répondre à PETER12

salut,
c'est l'antivirus etrust, pas mal ;-)

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Win32
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens