Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > John doe saison 2

John doe saison 2

Forum Cinéma / Télé : John doe saison 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je voudrais savoir si il y aura une 2 eme saison de john doe....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'elle n'est pas prevu car aux etats-unis cette serie à fait un flop.

il y a une petition qui circule sur la toile pour encourager à une 2 eme saison.

Répondre à midoban

exact il n'y a malheureusement pas de saison 2 de l'ami john doe

la chaine qui le difusait au états unis trouvé que la série ne fesait pas assez d'audiance alors ils l'ont supprimé, et le comble c'est que la série qui la remplacé à fait de bien plus mauvais score d'audimat

bien fait pour eux on ne gicle pas une bonne série pour la remplacé par une bouse

c'est vraiment domage qu'il n'y est pas de suite parce qu'en on voit le dernier épisode de la saison 1 on à vraiment envie de voir la suite

et pour les fans de dominic purcel je vous rappel qu'il à joué le méchant dans Blade Trinity

Répondre à Qwack

essaie de demander dans le forum télé/cinéma, tu auras p-e plus de réponses!!! ;-)

Répondre à polo1506

c'est pas la peine la série à était arrété et on à jamais vu une série reprendre aprés un arrét

a part rick hunter (mais bon pas forcément bien pour tout le monde)

Répondre à Qwack

je ne pourrais pas vous confirmer ce que je dis mais quelqu'un m'a dit qu'ils allaient voir si ils allaient tourner la saison2 ou quelquechose comme ça, il y aurais un petit espoir :-)
Et sinon elle est où cette pétition? :-D

Répondre à fightbabou

voila pour ceux qui y croient encore:

petition john doe

Répondre à midoban

si il y a également une autre serie qui ne devait plus avoir de suite : les 4400 et pourtant la saison 2 est en cour de tournage a vancouver (canada)...

Répondre à detooweb

non John Doe est bien annulé :( , mais je fais tourner la pétition!

Répondre à fightbabou

Tien tien tien;mais qui voila????je te conaitreré pas toi par hasard??
Sinon pour John Doe la série est censé etre fini mais en raison d'un succés a l'etrangé cela va peut etre reprendre mais c'est absolumen pas sur.

Répondre à johndoe@IDN

ce serai bien qu il tourne la suite mais, vu qu ils ont expliquer pourquoi john doe avait tant de connaisssance ca na plus trop d attrait.

Répondre à lsdeus

effectivement, nous nous connaisons John Doe ;-)
ça fait bizarre de se voir sur internet alors qu'on se voit autrepart.... :-)

Répondre à fightbabou

Si ca se trouve il von donné une autre fin

Répondre à johndoe@IDN

( petit deterage de post )

j'èspère

Répondre à romforever

Oui bonsoir.Vu que la saison 2 de john doe n'est alors qu'utopie, il est dit ici que quelqu'un connait toute l'histoire.
Pouvez vous me faire part de celle ci, j'aimerais bien savoir.

Je suis rester sur le cul en voyant deagles comme l'homme au bonnet.
Peut-etre un frere jumeau ?

Répondre à fabsolute

Salut,

Apparemment l'homme cagoulé serait en fait le chef qui aurait fait de la chirurgie pour ce faire le même visage que Deagle...

Je recherche, ceci dit en passant, une personne qui connaitrait le scénario, la fin de John Doe (à ce qui parait le scénario aurait été dévoilé sur le net).

A +

Répondre à goyaux

Salu!
Moi osi jaten avec impatience la séson 2 de John Doe!!
Sa ma tro plu , j'adore sa!!
jèmeré tro kil y é une suite!!
alor apel a tou le monde :

[#ff0000]JOHN DOE en force!!

@+ kisssss
Ciao

:bounce: Amlaïe

Répondre à Amlaie

Bonjour a tous :hello: ou puis-je avoir les épisode de john doe sur le net ? car je n'est malheureusement vu que les 4 premier épisode :( j'en suis encore loin
svp reponder moi :??: :)

Répondre à flowers57

tu peu tous les trouver sur alloseries.net
enjoy !

Répondre à biglost

Je n'arrive plus à aller sur Alloserie.net !!
Est-ce que vous avez ce problème ?
J'en suis à l'épisode 14 de John Doe: J'ai les boules !!!!!!!

Répondre à Triplete

J'éspère toujours pour la saison 2 de John Doe. C'est vraiment une très bonne série, mais à mon avis, si elle est tournée, ce ne sera pas de si tôt puisque dominic purcelle tourne actuellement Prison Break (qui est également une série de malade !)

Répondre à rom182

Triplete a écrit :

Je n'arrive plus à aller sur Alloserie.net !!
Est-ce que vous avez ce problème ?
J'en suis à l'épisode 14 de John Doe: J'ai les boules !!!!!!!

j'ai su que se site existe il y a pas longtems.
et... il marche pas chez moi non plus :o
alors si qualqu'un peut me dire COMMENT LE FAIRE DEMARER sa serait super simpa
merci :)
(dsl pour les fautes d'orthograph)

Répondre à vt007

Bonjour a tous j'ai été étoner de savoir qu'il y a pas de saison 2 pour john doe, cela ma surprise il faut absolument faire quelquechose je vien de decouvrir ce forum et si quelqun aurai des nouvelle a propos de la saison 2 veuille de contacter sur msn mon adresse est smackiss69@hotmail.fr je vous remercie a tous..

au revoir :) :hello: :D

Répondre à smackiss

il n'y a eu qu'une seule saison de "john doe", clique ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

RE a tous dites moi qui c'est le senario que l'on sache un peu la suive pour pa rester sur un fin??

Répondre à smackiss

dominic purcelle af ait une declaration, disponible ici (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18380833.html), ou l'ont apprend qui est veritablement john doe

Répondre à swipp

ouai sa run ^^ jai rien dis

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

c a propos de la saison 2 de john doe d'âpre mes recherche cetai soit il fessai une 2ieme saison soit un téléfilm par manque d'audience mais je ne trouve pas le téléfilm si une personne la trouver SVP, répondez
o fait pour se ki se demande ki est john doe c'est le christ qui est de retour et l'ordre du fenix et la pour empêcher la révélation de sa résurrection

Répondre à Anonyme

salut je kiff cette serie et si vous voulai mon avis il ne l'on pas arrete pour un sois disant audimat inssufisan cette seri commencer a en gener certain ps:regarder l'hodm pour comprendre ce que signifi le phoenix...........jesus reviendra inchallah!

Répondre à hamida92
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > John doe saison 2
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens