Tom's Guide > Forum > Les news > A terme la TV par ADSL ne sera plus exonérée [A VALIDER]

A terme la TV par ADSL ne sera plus exonérée [A VALIDER]

Forum Les news : A terme la TV par ADSL ne sera plus exonérée [A VALIDER]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a indiqué mardi 5 septembre qu’à terme les abonnés à la télévision par ADSL ne soient plus exonérés.
Pas pour...

A terme la TV par ADSL ne sera plus exonérée [A VALIDER] : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce qu'il ne ferais pas pour avoir un peut plus de pognion!!

Déjà faut pauer le FAI et FT (pas toujours mais souvent) et en plus va falloir payer l'etat qui nous taxe déjà a hauteur de 19.6% rien que pour l'abonnement a la télé par internet!!

Ils sont de plus en plus fou au gouvernement...

Répondre à calfou

c'est normal, on reçoit la télé, on utilise un service qui nécessite une redevance, quand la tv par adsl avait peu d'utilisateurs ça allait, mais quand le mouvement devient plus important, bah il faut le mettre sous la même législation que l'ancien système!

Répondre à tibibs

Je trouve pas ca normal perso que l'on doivent payer une redevance télé dans aucun cas, les chaines publiques sont déja payées par nos impots et les chaines privés sont privées donc qu'ils se demerdent.

La TVA a 19.6% c'est un autre debat sur lequel je ne suis pas pour non plus (du moins a ce pourcentage mais qui n'a pas lui d'etre sur cette news.

;)

;)

Répondre à djamblade

Citation :

les chaines publiques sont déja payées par nos impots

et surtout par la pub !
Mine de rien, a part au milieu des films, on en bouffe un sacré paquet même sur les chaines publiques ...
Mais bon faut bien payer les Delarue et cie qui se gavent avec leurs sociétés de prod ;-D

Répondre à noldarn

Citation :

c'est normal, on reçoit la télé, on utilise un service qui nécessite une redevance, quand la tv par adsl avait peu d'utilisateurs ça allait, mais quand le mouvement devient plus important, bah il faut le mettre sous la même législation que l'ancien système!

C'est là que tu te trompe. On paye une redevance avec la télé, car on ne paye rien d'autre en contrepartie du fait que l'on reçoit les chaines avec une antenne. A part le poste de télé, tu paye pas un abonnement pour recevoir ces chaine hertziennes. (tf1, france 2, etc...)

Avec la tv par adsl, c'est pas la même chose, on paye déjà pour avoir un abonnement avec des chaînes de télévision, donc il n'y a aucune raison à ce que nous payons une redevance sur celle ci.

CQFD !

Répondre à pillets

Vache a lait welcome back !!!

Répondre à imrick

je me trompe? c'est pareil si tu veux ils font payer les fai qui va te le répercuter sur ton abonnement c'est pareil...

après, je ne suis pas focément pour la redevance, mais je dit que si les hertzien paye une redevance, les abonnés adsl aussi.

Répondre à tibibs

LA TV C EST FAIT POUR ABRUTIR LES GENS !!!

Répondre à atlantia06
Tom's Guide > Forum > Les news > A terme la TV par ADSL ne sera plus exonérée [A VALIDER]
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens