Tom's Guide > Forum > Logiciels > question pour grave
question pour grave - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce qui aure une personne qui puisse m'expliquer comment faire pour graver un jeux en iso
il marque fichier bin et fichier cue je croient mais je ne sait pas le faire on m'a dit avec nero mais je n'arrive pas alors si une personne pourrai expliquer poour qu'il puisse graver et que je peux jouer bien sur mais il a un autre fichier xps mais je croit que ca sere a rien mais pas sur enfin serai bien gentil merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hlo si tu veux lire ton fichier et jouer il te faut alcohol120,sinon tu prend nero et ds la barre du haut ou ce trouve toute les option,tu navigue dessus et tu regarde les option que tu as pour chaque fichier.normalement tu verras graver fichier iso ou graver image c'est l'un des deux.mais le plus simple c'est que tu instal tonjeux avec alcohol et que tu instal le ckack no cd voila,si je me suis mal exprimé fait moi signe et je t'aiderai@+ :-P

Répondre à batista00000000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question pour grave
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens