Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournisseurs propose les machines informatiques de Taiwan

Fournisseurs propose les machines informatiques de Taiwan

Forum Espace Entreprises : B2B - Fournisseurs propose les machines informatiques de Taiwan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je represente notre entreprise pour vous annoncer cette nouvelle que, WANXIN Image Inc; situé à Taiwan,basé du fort soutien finanacier,on recherche des grosssistes pour lancer notre produits sur le marché européen. Nous vous proposons des mini pc de l'écran 7 pouces, 9 pouces et 10 pouces, ainsi que le smartphone.Un autre choix pour vous.

Veuillez voir sur notre website

http://www.wanxin.com.tw/

Si'l cela vous intérress, veuillez me contacter par email ou skype chimenebadi11

Bien cordialement

Chiu Chin CHEN
chantal@wanxin.com.tw

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour madame Chiu Chin Chen,

Je suis un agent de la Chambre de Commerce du Burkina Faso en Afrique je suis dans un service qui s'occupe de diffusé l'information économique à toute personne désireuse de nos service. Par conséquent nous sommes sollicité par des Hommes d'affaires qui recherche des sociétés chinoise qui fournisent des matériels tel que les machines agricole(machine pour moudre le maïs; un tracteur) des matériels informatiques , matériel de Construction, matériel d'imprimérie, matériel de quincaillerie . voilà madame ce que nos hommes d'affaires souhaitent avoir comme partenaire commercial dans votre pays. si vous voulez me donné vos coordonnées enfin que je leur communique pour un eventuel partenarial. je me nomme MR KONE Hamed Oumar mon mail est : khamed2005@yahoo.fr ADRESSE POSTAL 01 BP 502 Ouagadougou 01 BF Telephone 00226 78813958 merci

Répondre à khamed
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournisseurs propose les machines informatiques de Taiwan
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens