Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur windows movie maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila ma question :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ne sais ?? |
|
Plus d'informations
|
Slt
|
|
Plus d'informations
|
non mais enfaite pour repondre a ma question il faut connaitre et utiliser le logiciel |
|
Plus d'informations
|
oufff sa me rassure lol je suis passé sur ce topic il y a quelle que minute je n'y avais rien compris...je vois que je ne suis pas le seul! lol. Et je conais un peu ce logiciel car avant j'était dessus avant de passé sur adobe premiere pro! donc voial :-? dsl lol mais si c'est ce que je pence je ne pence pas que sa coit possible pour far sa facilement utilise pluto adobe after effect |
|
Plus d'informations
|
OK Merci ,jai telecharger se logiciel sur telecharger.com mais a l'installation sa a "merder".
|
|
Plus d'informations
|
c bon j'ai trouver, enfn mon petit frere de 7 ans a trouver donc c t pas trop compliker !!!!
|
|
Plus d'informations
|
je t'aurais expliquer si j'étais tomber avant sur ton topic mais que si tu ECRIVAIS en Francais...
|
|
Plus d'informations
|
il faut mette un clip vidéo entre l'anim du journa et c'est bon ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Hex Maker - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.70 € / 16.70 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)