question sur windows movie maker - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur windows movie maker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila ma question :
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ??

je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait...

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne sais ??

Plus d'informations

Slt

Do you speak french???

+++

Daivard

Plus d'informations

non mais enfaite pour repondre a ma question il faut connaitre et utiliser le logiciel

Plus d'informations

oufff sa me rassure lol je suis passé sur ce topic il y a quelle que minute je n'y avais rien compris...je vois que je ne suis pas le seul! lol. Et je conais un peu ce logiciel car avant j'était dessus avant de passé sur adobe premiere pro! donc voial :-? dsl lol mais si c'est ce que je pence je ne pence pas que sa coit possible pour far sa facilement utilise pluto adobe after effect

Plus d'informations

OK Merci ,jai telecharger se logiciel sur telecharger.com mais a l'installation sa a "merder".
tu dit que tu utilise adobe premiere pro : tu la acheter ? si oui combien ?? ET QUE PENSE TU DE SE LOFICIEL ,,?? VAUT il son prix ?, et en quelque mot peut tu me dire se que l'on peut y faire. et aussi et se que dedan il y a ossi pour fairre les efet speciaux ??

Plus d'informations

c bon j'ai trouver, enfn mon petit frere de 7 ans a trouver donc c t pas trop compliker !!!!

il fallait juste mettre ajouter un cilp a la video et choisir journal

Plus d'informations

je t'aurais expliquer si j'étais tomber avant sur ton topic mais que si tu ECRIVAIS en Francais...

Lis un peu les regles, ca fait pas de mal...

Plus d'informations

il faut mette un clip vidéo entre l'anim du journa et c'est bon !

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » question sur windows movie maker

Aller à :

Liens