comment supprimer les groupes dans msn messenger?
Forum Logiciels : comment supprimer les groupes dans msn messenger?
voilà j'ai un petit problème, dans msn j'ai mes contact séparer en plusieurs groupes et je n'arrive pas à les supprimer (les groupes), quand je les supprime il reviennes en "amis" "famille" "travail" et c'est assez énervant à vrai dire :-(
si quelqu'un peut m'aider...
Tu clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: supprimé le groupe
contacts > gérer mes contacts par > connecté/déconnecté (ou un truc comme ça)
ça modifie l'affichage
merci sz david :-D :-D :-D
| majorlamda37 a écrit : Tu clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: suprimer le groupe |
je narive pas sa mafiche pas suprimmer le groupe
commengt faire
Message édité par Yama310 le 01-05-2009 à 12:03:19
momo_53 a écrit :
|
Depuis 2005, le logiciel a changé. Maintenant, c'est "clic droit sur le groupe - supprimer la catégorie".
Message édité par Yama310 le 01-05-2009 à 12:03:09
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
cc a tous
en fait j ai créer un groupe et je veut l effacer mais je n y arrive pas j ai fait toute les solutions que vous avez proposer mais ca ne marche pas svp aidez moi !!
| Anonyme a écrit : cc a tous
|
tu ecrit sur internet :comment supprimeton un groupe dans msn et il vont te mettre comment supprime ton une session tu clique dessu et apres donc il vont te mettre tes groupe et tu va voir sa sera ecrit supprimer un groupe ok aller bon courrage
voila maintenan tu pe supprimer ton groupe
je vien de trouver comment suprimer un groupe
1) clique sur le groupe avec le clique droit de la sourie et sur paramétre du groupe
2) une page internet va souvrir et a gauche tu as surprimer
3) apres tu aura des question sur sur de vouloir suprimer ton groupe , tu dis oui et voila ça sera bon
4) tu crois qu'il est pas suprimé dans ta liste de contact msn , mes si ta juste a attendre un ptit moment et il va disparétre tout seul
j'espere vous avoir tpous aider .
| serfty a écrit : tu ecrit sur internet :comment supprimeton un groupe dans msn et il vont te mettre comment supprime ton une session tu clique dessu et apres donc il vont te mettre tes groupe et tu va voir sa sera ecrit supprimer un groupe ok aller bon courrage |
é comment faire
| buffaloddp a écrit : je vien de trouver comment suprimer un groupe
|
mais,il ny a pas écrit supprimer un comte dans la page internet!
il n'y a pa c bizare tu a le nouvo msn ?
bonjour j'ai fais comme vous avez dit sa ma donner une page internet est sa ma mis afficher vos groupes ou créer un nouveau groupe. mais il y a pas supprimer le groupe merci de maider
Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310