Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je propose une liste de grossiste acheter sur ebay

Je propose une liste de grossiste acheter sur ebay

Forum Espace Entreprises : B2B - Je propose une liste de grossiste acheter sur ebay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je propose une liste de grossiste acheter sur ebay recement pour 6€! (elle ne m'a meme pas servi a cause d'un gros probleme financier)

Je la propose a 2.50€, si il y'a des gens interessé je mettrai la liste sur un site securisé!

Faite moi signe pour ceux qui sont interessé :hello:

(si ce message ne correspond pas au charte du forum, je suis désolé et supprimerait ce message immédiatement)

Cordialement
Alexandre M

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je serais interreser par votre liste de grossiste repondez moi kraffe.dominique@neuf.fr merci

Répondre à finette_32

alex71130 a écrit :

(elle ne m'a meme pas servi a cause d'un gros probleme financier)

Pour avoir une bonne liste de grossiste : Google, Yahoo, annuaire pages jaunes, europages !

Pour information à ceux qui veulent acheter une liste de grossistes : pensez vous que les grossistes (les vrais) se cachent dans les listes payantes ? Moi, je représente un grossiste et je veux être visible de tous mes prospects, pas me cacher et n'être dispo que pour des gens qui paient pour avoir une liste ...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Arf,

la bonne blague, les listes de grossistes trainent sur Ebay depuis des années, la plupart (99,9%) sont complètement bidonnées, certains grossistes n'existent plus, les sites sont en Anglais le plus souvent, certains ne vendent d'ailleurs qu'aux Anglais, d'autres aux US.

Bref vraiment passez votre chemin, parceque si une liste de grossistes devait être payante alors elle vaudrait bien plus que 2,50€ ou même 6.

N'oublions pas non plus que les grossistes (les vrais) ne vendent qu'aux professionnels.

Et au pire en cherchant bien sur Ebay vous pourrez en trouver pour moins d'un euro, bref ca n'a aucun sens.

Désolé Alex71130, mais je pense que vous essayez surtout de récupérer l'argent que vous avez perdu en achetant une liste qui ne vaut rien.

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

+1000

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

zetoaster a écrit :

Arf,

la bonne blague, les listes de grossistes trainent sur Ebay depuis des années, la plupart (99,9%) sont complètement bidonnées, certains grossistes n'existent plus, les sites sont en Anglais le plus souvent, certains ne vendent d'ailleurs qu'aux Anglais, d'autres aux US.

Bref vraiment passez votre chemin, parceque si une liste de grossistes devait être payante alors elle vaudrait bien plus que 2,50€ ou même 6.

N'oublions pas non plus que les grossistes (les vrais) ne vendent qu'aux professionnels.

Et au pire en cherchant bien sur Ebay vous pourrez en trouver pour moins d'un euro, bref ca n'a aucun sens.

Désolé Alex71130, mais je pense que vous essayez surtout de récupérer l'argent que vous avez perdu en achetant une liste qui ne vaut rien.

Faux! beaucoup de grossistes ne vendent pas forcément que en gros. Ils vendent aussi en prix dégressifs en fonction de votre volume d'achat. Par exemple vous pourrez acheter un téléphone 70 euros, qui tombera à 50 si vous en prenez 20.

Tous les fournisseurs que je propose sur mon site www.lecousin.fr vendent de cette manière, ce qui évite d'avoir à acheter un stock conséquent dés le départ.

Répondre à lecousin_63
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je propose une liste de grossiste acheter sur ebay
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens