Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PS3 reportée en mars 2007
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au revoir SONY.
|
|
Plus d'informations
|
C'est ca!! casse toi console de m€rd*. Je plaisante, ca marrange qu'elle soit repoussée car je viens de recevoir mes impots
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 11:39:35 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par djamblade le 06-09-2006 à 13:43:12 |
|
Plus d'informations
|
C'est sûr la Wii va cartonner pour noël et sony va galérer pour reprendre des parts de marché. Autant ont devait avoir le choix entre la Wii et la PS3 pour noël, là la question ne ce pause plus, c'est le portefeuille des familles qui va etre soulagé. Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 11:47:01 |
|
Plus d'informations
|
sony france cherche à faire passer la pillule avec des pseudos arguments, ça les fait chier a mort. On dirait un gamin qui cherches des excuses bidons après avoir fait une betise. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
de toute facon , pour moi ca change rien , je suis decider a ne pas l'acheter quoi qu'il arrive |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Merci infos du net d'avoir fait cet article sur la PS3, quand on pense que beaucoup de personnes se moquait a cause de la XBOX 360 car elle aussi elle avait des pb dans ce genre et ils disaient " la PS3 ne sra jamais en retard et qu'elle ne sra pas chère" et bien la on peux voir de déjà c'est le 3 ème ou 4ème articles qui parlent des défaults de la PS3 et que aucun constructeur ou développeur de console ou autre n'est parfait. Pour ma pars moi j'attend impatiament la sortie de la Wii car c'est la seule console qui a évoluée technologiquement... merci Nintendo ! Message édité par OniZUka74 le 06-09-2006 à 12:41:58 |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
c'est clair , sony ils vont juste changer le design des manettes et de la console et modifier un peu le graphisme...bref je suis aussi un fanatique de nintendo , eh oui j'ai commencer par la super nintendo et je suis actuelement a la nintendods j'attens aussi la nouvelle console de nintendo ,au moins ca sera pas de l'arnaque .....(vive mario |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le Blu ray stockent plus qu'un HD DVD mais n'est pas plus performant et puis pour faire des jeux avec 8h de durée il n y a aucun interet d'avoir 54Go si on a des bons développeurs.
Message édité par djamblade le 06-09-2006 à 13:47:09 |
|
Plus d'informations
|
Merci djamblade. Message édité par Megatonne le 06-09-2006 à 13:47:46 |
|
…j'ai faim…
Plus d'informations
|
Euh, perso,
Message édité par Straynart le 06-09-2006 à 13:55:13 |
|
Plus d'informations
|
Déjà je vais remettre les choses à leurs place : je ne suis pas pro SONY (même si personne ne la clairement dit je le précise au cas où) mais ca me saoul de voir des gens dénigrer un produit dont on ne sait rien. Il est sûr que le marketing de sony est à revoir et que suite aux différentes contre performances de sony je compte acheter une Wii.
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 14:18:04 |
|
Plus d'informations
|
Pour l'histoire du MD, sony a juste pas eu de chance, juste au moment où il allait bien percer, les mp3 sont devenus de plus en plus courant et avec de plus en plus de capacité, tout ca tres vite.
|
|
Plus d'informations
|
Excuse moi toma c'est vrai je l'avais oublié celui mais bon il se vend vu qu'on en a besoin pour charger les isos de nos PsP!
|