La PS3 reportée en mars 2007
Forum Les news : La PS3 reportée en mars 2007
Voilà une annonce qui ne manquera pas de faire du bruit. Devant l’impossibilité de répondre aux attentes dans les temps, la pénurie de matériaux utilisés pour la fabrication de sa console et...
Au revoir SONY.
Voila ce qui arrive quand on fait des "gadgets" a la place d'une console.
;p
C'est ca!! casse toi console de m€rd*. Je plaisante, ca marrange qu'elle soit repoussée car je viens de recevoir mes impots
.
Au moins si on là pour le mois de mars les marchés du soleil levant et celui du hamburger auront le privilége de ce taper les bugs, les éventuels surchauffe (si elle ce la joue Xbox360) et autre soucis, avec un peu de chance sony arrivera à nous livrer un produit avec zéro défaut.
Edit :
| Citation : Voila ce qui arrive quand on fait des "gadgets" a la place d'une console. |
Hé comme d'ab y'en à toujours un pour dire indirectement que la PS3 c'est de la daub
, tu y à joué Megatonne, il me semble pas alors wait and see et surtout "ferme ta bouche"
2 post et ca part en cou!lle
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 11:39:35
| Citation : d’une plateforme encore plus aboutie |
Il reconnait lui meme que les premieres consoles sorties seront defectueuses ou c'est moi qui interprete en anti-sony que je suis?
MDR la sortie mondiale annulé la console retardée a mars 2007 en europe, ca va faire un noel sous le signe de la Wii!!!
Allez Sony une petite annonce pour nous dire qu'elle est inferieur a vos annonce et on vous promet de ne pas se moquer!
De toute facon, on rigole mais on ne se moque pas comme dirait ardisson
| Citation : avec un peu de chance sony arrivera à nous livrer un produit avec zéro défaut. |
Je resterai toujours surpris par l'innocence de certains de nos membres, Sony et zero defaut c'est antinomique
PS: je prefererai qui la sorte mi juillet en europe, si je me souviens bien de la news vu ici, ce ne sera que mi 2007 que le probleme de surchauffe du CELL sera résolu.
PS2: 2posts et tu pars en couille toma
PS3: Ah non!! désolé! j'attendrais mars 2007 pour editer ce message
Message édité par djamblade le 06-09-2006 à 13:43:12
C'est sûr la Wii va cartonner pour noël et sony va galérer pour reprendre des parts de marché. Autant ont devait avoir le choix entre la Wii et la PS3 pour noël, là la question ne ce pause plus, c'est le portefeuille des familles qui va etre soulagé.
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 11:47:01
sony france cherche à faire passer la pillule avec des pseudos arguments, ça les fait chier a mort. On dirait un gamin qui cherches des excuses bidons après avoir fait une betise.
| Citation : Hé comme d'ab y'en à toujours un pour dire indirectement que la PS3 c'est de la daub |
T'as lu ou "daube"???
Si pour toi gadget=daube, je te conseil d'aller t'acheter un cerveau après avoir payé tes impos.
Je confirme que si ils arrètaient de vouloir mettre n'importe quoi dans leur console, ils auraient BEAUCOUP moins de problème.
Le Blu-Ray étant loin d'être indispensable pour la console.
| Citation : 2 post et ca part en cou!lle". |
2 postS et TU pars en...
de toute facon , pour moi ca change rien , je suis decider a ne pas l'acheter quoi qu'il arrive
(trop chere )
Merci infos du net d'avoir fait cet article sur la PS3, quand on pense que beaucoup de personnes se moquait a cause de la XBOX 360 car elle aussi elle avait des pb dans ce genre et ils disaient " la PS3 ne sra jamais en retard et qu'elle ne sra pas chère" et bien la on peux voir de déjà c'est le 3 ème ou 4ème articles qui parlent des défaults de la PS3 et que aucun constructeur ou développeur de console ou autre n'est parfait. Pour ma pars moi j'attend impatiament la sortie de la Wii car c'est la seule console qui a évoluée technologiquement... merci Nintendo !
Message édité par OniZUka74 le 06-09-2006 à 12:41:58
c'est clair , sony ils vont juste changer le design des manettes et de la console et modifier un peu le graphisme...bref je suis aussi un fanatique de nintendo , eh oui j'ai commencer par la super nintendo et je suis actuelement a la nintendods j'attens aussi la nouvelle console de nintendo ,au moins ca sera pas de l'arnaque .....(vive mario
)
| Citation : Le Blu-Ray étant loin d'être indispensable pour la console |
Ha ouais!!! et comment tu fait pour stocker les données nécessaire aux jeux de la ps3, mais il est vrai que sony aurais du opter pour un format plus standard
| Citation : Le Blu-Ray étant loin d'être indispensable pour la console |
T'as pas compris que Sony sort toujours une nouvelle console avec un nouveau format ?
Et puis comparé à la xbox360, d'apres ce que j'ai lu, elle stocke ses jeux toujours sur un dvd non? Et le hd-dvd, il te sert pour les films... non mais c'est nawak ca. En plus le Bleu-ray est plus performant que le hd-dvd, et risque plus de simposer (payer encore pour avoir le hd-dvd sur sa 360, revient presque au prix de la ps3, et elle, elle a un format d'avenir ^^).
Le Blu ray stockent plus qu'un HD DVD mais n'est pas plus performant et puis pour faire des jeux avec 8h de durée il n y a aucun interet d'avoir 54Go si on a des bons développeurs.
Le Blu Ray sur la PS3 c'est uniquement pour tenter d'imposer le Blu Ray face au HD DVD!!! et puis les formats propriétaires créés par Sony sont bien merdique (cf: le flop du minidisc et son petit frere l'Umd!).Croyez pas que c'est pour vous faire plaisir que Sony a fait cela.
Message édité par djamblade le 06-09-2006 à 13:47:09
Merci djamblade.
Ou la la!!!
On a a faire avec un groupe de crét...
Expliqué moi depuis QUAND les jeux on besoin de 50Giga???
Et si vous lisez mes autres posts, je dis que je préfère de loin le BR au HD.
MAIS CE N'EST PAS INDISPENSABLE!!!
Le BR de la PS3 sera là UNIQUEMENT pour lire les films AUSSI.
Pour ton info otacon16, hélas le BR est mal parti pour remporter le marché.
Le passer nous a appris ( mais pas a tous
) que ce n'est pas la "qualité" mais le "prix" qui prime. ( toujours hélas )
De plus, Sony s'est toujours planté quand il sagit de nouveau support.
Et quoi qu'il en soit, cette new n'est pas en leur avantage.
Donc, arretez, c'est un fait!!!
Message édité par Megatonne le 06-09-2006 à 13:47:46
Euh, perso,
- Son retard, fallait s'y attendre.
- Zéro défaut, faut pas rêver.
- Moins chère ? Et puis quoi encore ! Avec un "format" Européen, je suis presque certain que $ony va nous flanquer le prix fort, genre un pack "Europa Nukem Forever" [parce le jeu sortira en même temps] avec un cadeau en prime : euh…un paquet de mouchoir pour les larmes qu'on va faire perler quand on l'aura [chacun choisi s'il pleurera de joie ou non] et un rouleau de PQ pour ceux qui vont en chier juste après avoir compris que 600€ pour un lecteur BR même pas prêt, ça fait mal [ah tiens, le paquet de mouchoir sera aussi utilisé pour ça…] !
- BluRay, format d'avenir ? Oui, dans combien de temps ?
- Problème de chauffe ? Je ne pense pas que cela sera modifié. Ils ont tellement de problème ailleurs [ce serait un problème mineur]. Et puis, ce pourrait être un argument de Ken pour dire qu'en plus de "machine multimédia", elle peut faire appareil de confort maison en la réchauffant.
- BluRay, il va pas forcément s'imposer, quand on fait le ratio des formats $ony, il s'est plus souvent retrouvé sans acheteur. C'est juste que $ony a toujours voulu dire qu'il ne dépendait pas des autres et qu'il ne souhaitait utiliser que ses choses à lui. Entre autre, ses formats.
Au fait, TrOmAtIz, t'y as joué, toi ?
Ah oui, un cerveau ? C'est ce qui nous ferait ne pas acheter "ça".
Message édité par Straynart le 06-09-2006 à 13:55:13
Déjà je vais remettre les choses à leurs place : je ne suis pas pro SONY (même si personne ne la clairement dit je le précise au cas où) mais ca me saoul de voir des gens dénigrer un produit dont on ne sait rien. Il est sûr que le marketing de sony est à revoir et que suite aux différentes contre performances de sony je compte acheter une Wii.
Quand au post de staynart
| Citation : Euh, perso,
|
Il est vrai que le retard etais prévisible et que ca fait fermé la grande guelle de sony, la PS3 sera 2 fois plus puissante qu'une 360..., on va en fabriquer 4millions pour la sortie... par contre ce sont les USA et le japon qui feront les frais des défauts des premières séries et on peu éspérer (je dit bien éspérer) qu'elle arrivera chez nous avec tous les bug corrigé
| Citation : Expliqué moi depuis QUAND les jeux on besoin de 50Giga |
50Go je sais pas mais il m'es arrivé d'acheter un jeu sur mon PC qui tenais sur 2 ou 3 DVD. Alors si la PS3 tiens ses promesses et que les jeux soient complexes et de toutes beauté il n'est pas imposible qu'il est besoin d'un support de grande capacité (en gros + de capacité > +de données)
par contre si le BR ne sera utilisé que pour les films, ben dans ce cas la effectivement le BR est un gadget.
Bref cette PS3 fait couler beaucoup d'encre et me laisse complétement dans le flou.
Edit : djamblade C'est vrai que sony fait chier avec ces différents support et t'a oublier de citer le Memory Stick, qui coût environ 60€ les 1Go contre 30€ pour une SD, Cela permet encore à Sony de pomper le consommateur et d'appliquer les tarifs qu'il souhaite sur des supports qui lui sont bien propre
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 14:18:04
Pour l'histoire du MD, sony a juste pas eu de chance, juste au moment où il allait bien percer, les mp3 sont devenus de plus en plus courant et avec de plus en plus de capacité, tout ca tres vite.
Moi j'ai un MD, personnelement, je le préfere à beaucoup de lecteur MP3
Excuse moi toma c'est vrai je l'avais oublié celui mais bon il se vend vu qu'on en a besoin pour charger les isos de nos PsP!
Le MD ne marchait pas et ne se lancait pas quand le mp3 est sorti, si tu veux un bon lecteur mp3 faut mettre un peu plus que le prix d'un no name (ex: le mien creative muvo 512Mo 55€ tres tres bien et bonne autonomie!)
@toma: evite de repondre a froid sur ta premiere interpretation des posts la prochaine fois ca evitera de créer une atmosphere tendu sur ce forum qui n'a pas besoin de cela pour avoir des débats animés!
Depuis le debut je dit partout que sony annonce des choses puis les reitre les unes apres les autres. Et la... ah ben ouai c'est confirmé, comme d'hab.
N'oublions pas que Sony nous dis "la PS2 fais tourner Finalfantasy le film en live" XD
@TrOmAtIz :
Je ne suis toujours pas d'accord, même si $ony corrige sa P$3 avant sa sortie européenne, je suis bien certain qu'elle comportera encore bien des bugs. Surtout que $ony ne maîtrise absolument pas le complexe matériel qu'il a essayé de fusionner.
Et puis, "une console dont on ne sait rien". On a beaucoup de news, provenant de sites et de $ony même. Des infos on en a, mais sont elles vérifiables ? Allez savoir.
Sinon, $ony a pris la mauvaise habitude de sortir tout plein de phrase démontrant avec force l'ultimate produit qu'il va nous pondre et comme toujours, y'en a une masse qui y croit et le temps de préparer la sortie, on a toujours des news parlant de downgrade matériel. Faut comprendre quoi par là ? Que $ony essaie royalement de nous entuber, non ?
Quand $ony nous parlera de la P$4, il nous dira qu'elle peut aisément se programmer un décollage d'une fusée ou de faire les calculs digne des SuperCalculateurs et que ça justifiera son prix de 13k€.
Moi, j'adhère pas.
C'est clair c'est tendu et ça raconte de grosse conneries...
tromatiz a dit
"Alors si la PS3 tiens ses promesses et que les jeux soient complexes et de toutes beauté il n'est pas imposible qu'il est besoin d'un support de grande capacité" ouais elle est pas mal le hd serait pas le responsable plutot...
donc dans ton raisonement si les jeux ne sont pas plus complexe (et encore j'aimerais bien connaitre ta conception de "complexe" ) le blue ray est inutile.... c'est vite expedier quand meme, tu crois surement que le jeux de foot genre pes5 feras subientement 20 giga de plus a cause du code.... ouaisss, regarde plutot du coté des texture et des video en tout en genre....
le blue ray n'est pas inutile il est necessaire a cause de la hd et de tout ce qu'il y a coté, le seul reproche c'est qu'il est cher et que oui comparer au hd-dvd il n'apporte pas grand chose de plus...
Sony qui avait batit une réputation plutot bonne pour certain plutot mauvaise pour d'autres vient de l'entamer serieusement en deux console un ps2 outdated et un ps3 qui sortiras apres les autres sans proposer grand chose de mieux... le tout en etant bien chere... avec les exclusivité qui s'en vont et y en qui trouve qu'on ne peut pas denigrer des maintenant...
Quand une annonce intéressante/positive tomberas et qu'elle ne seras pas dementie dans les mois qui suivent on changeras peut etre de son de cloche
Message édité par VAlu@IDN le 06-09-2006 à 15:01:12
Valu, le fait d'inclure des "si" dans mes phrases veut dire que je parle au conditionnel, que j'emet des hypothéses donc je n'affirme rien.
Straynart c'est pareil :
| Citation : par contre ce sont les USA et le japon qui feront les frais des défauts des premières séries et on peu éspérer (je dit bien éspérer) |
Heureusement que j'ai mit entre parenthèse "je dit bien éspérer" Je sais trés bien que c'est impossible mais il seront, je pense, dans l'obligation de corriger les gros défauts mis à jour par les consommateurs americains et japonnais, dans le cas contraire sony donnerais le baton pour ce faire battre.
EDIT: En relisant ces quelques lignes je me dit que ce n'est pas impossible, en fin de compte, vu la strategie de marketing à 2 balles
Edit 2 : Reste encore à voir la réaction du peut d'editeur-tiers face à cette annonce
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 15:23:45
J'adoooooore ce genre de news !
J'ai kiffé la ps2, je bosse dans le marketing mais là c'est trop.
On dirait Danone avec leur actimel et activia de merde...
A trop prendre les gens pour des cons et faire les malins, on prend un rateau dans la gueule...
Wii Power :-)
Djamblade : quand je décide d'acheter qqch, jy met le prix.
Ca fait trois ans que j'ai mon MD, j'ai 5h30 de musiques sur chaque MD que je possede. L'autonomie est excellente, jamais je men suis jamais plaind et pourtant je l'utilise longtemps à grande puissance (pour couvrir le bruit dans le metro par exemple). J'y ai trouvé plus d'avantage que les mp3.
Et je n'achete jamais de "no name".
"la qualité ou rien"
Message édité par otacon16 le 06-09-2006 à 16:49:24
Le plus drôle, quand même, c'est quand les acheteurs vont racheter une deuxième (voire une troisième) ps3 après que leur diode BR soit tombée en panne...
Comment ça, les problèmes de la ps2 ne se reproduiront pas ?
Ya pas que la PS2 qui a des gros probleme de durée de vie de ses lecteur ya aussi une autre console, je ne me souviens plus de son nom... Ca serait pas "playstation" par hasard? :$
Vi la playstation avait des faiblesse de ce coté, j'ai encore la mienne avec l'optique d'origine mais pour la faire fonctionner faut la mettre à l'envers.
à 600€ j'éspere que la console chauffera assez pour me servir de réchaut comme ça je pourrais me faire cuire un oeuf
Message édité par TrOmAtIz le 06-09-2006 à 19:28:51
lol c bon chacun à sa propre opinion perso mais bon quand meme Sony c'est bien foutu de notre tete et si vous voulez savoir pk lisez tous les articles sur la PS3.
ps3 = pro soccer 3 ?
PS3 = Playstation 3!!!
PES3 = Pro Evolution Soccer 3!
Tu t'es perdu sur ce topic ou es venu de ton plein gré kur2?
Moi aussi j'etait decide a pas l'achete mais j'ai jouer a un tirage au sort et resultat je viens de la recevoir en gagnant le 2eme lot
Je suis happy
C'est quoi le second lot ?
Le 2eme lot etait la ps3 que j'ai gagner, le 1er etait un televiseur
Mes condoléances alors. =þ
Merci je suis trop content elle est vraiment super^^
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.