Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : videos+nokia 5200
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je possede un nokia 5200, j'aimerais savoir en quel type de format dois-je convertir mes videos pour les lire sur mon telephone et s'il existe un bon logiciel pour le faire.
|
|
Liens
|
|
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Chaloute,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Change de logiciel... --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Un a me conseiller en particulier ? a part xilisoft et plato video 3gp converter qui ne marche pas plus ? J'ai voulu essayer "super" mais alors pr reussir a le telecharger sur le site... |
|
Plus d'informations
|
Celui là fait vraiment du bon taff --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Allez je suis gentil, j'ai cherché pour toi ^^ Message édité par Kazuyo le 05-06-2007 à 22:39:41 --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pr le lien !! Ca y est j'ai téléchargé et j'ai essayé...et ca donne rien. J'ai mis "output container" sur 3gp (Nokia/NEC/Siemens) et j'ai essayé TOUTES les possibilites avec les 3 "output codec videos" et les 3 'output codec audios'; donc h.263, h.264/AVC, MPEG-4 pour la video et AAC, wide-band et narrow-bande pour l'audio, ce qui fait en tout 9 possibilites et non le son est toujours décalé. J'ai essayé en mp4 pour le sport mais la mme la vidéo ne se lit pas alors.. Je vais essayer a partir d'une autre vidéo on ne sait jamais, mais si vous avez des conseils.. |
|
Plus d'informations
|
Oulà ben sa vient de ton portable alors... --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
je viens de m'acheter un nokia 5200,j'ai acheter une carte memoire 1gb et tout va parfaitement,je peux mettre des videos,tes logos,des sonneries et tout sans probleme |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
BOnjOur !
|
|
Plus d'informations
|
ben pour edca ta video est bien en format video pour le gsm?.
|
|
Plus d'informations
|
coucou tout le monde, |
|
Plus d'informations
|
si tu veu un bon prend total vidéo converter 3.12 080330
|
|
Plus d'informations
|
bonjour voila de meme j'ai acheté un nokia 5200 et j'ai voulu convertir une video en 3gp mais quand je veux la lire sa m'ecrit "impossible d'ouvrir le fichier" et au format mp4 j'ai le sons mais il n'y as pas d'image ou plutot dire que c'est tout noir |
|
Plus d'informations
|
Salutation
|