Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec counter strike

problème avec counter strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème avec counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout lemonde alors j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre :
la premiere fois que j'ai demarré counter strike (avec steam) et condition zero sa m'a mis un messages d'erreur :"the specified mode video cannot run at time. the game will be in software mode" donc le jeux marche en qualité logicielle... et quand je remet en Opengl le message d'erreur réapparait et redemarrer le jeux en qualité logicielle. tous les autres jeux marches parfaitement.
merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu nous donne le modèle de ta carte graphique et la version des drivers qui la font tourner.

Répondre à In_utero

alors c'est une ati radeon 9200 SE qui marches avec les dernier drivers ATI Catalyst 5.3.

Répondre à NEOSTORN

alors c'est une ati radeon 9200 SE qui marches avec les dernier drivers ATI Catalyst 5.3.

Répondre à NEOSTORN

Euh, tu as les derniers drivers, donc ca vient pas de là...Au pire, essaie de réinstaller le jeu. (dsl, jai pas mieux)

Répondre à In_utero

j'ai deja essayer mais sans succès. merci quand mm...

Répondre à NEOSTORN

up ! personne ne peut m'aider ????????

Répondre à NEOSTORN

Tu a installé les drivers open gl??
Si non prend les la http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 03s,00.htm
Tu fé copier coler le lien et voila

Répondre à eamon6

je vais essayer sa merci !

Répondre à NEOSTORN

sa marche toujours pas...

Répondre à NEOSTORN

Supprime completent le jeu c'est a dire les clef qui sont ddans le registre.Demarrer/executer/regedit
Ensuite tu fait une recherche des clef avec comme mot clé "valve,Sierra,Steam"tu supprime tout, tu redemarre et tu reinstalle normalement sa devrai marcher.Voila ++

Répondre à Hammamous

ok d'accord je vais faire sa merci !!!

Répondre à NEOSTORN

même probleme que toi, snif ....

Répondre à jujubox

Mettez des autres drivers...
Des fois, les derniers drivers font planter pas mal de cartes graphiques, et ce aussi bien chez nvidia que ati.
Passez aux drivers jute avant et réessayez.
Vous ne perdrez aps grand chose, surtout avec une 9200se: je vois pas l'intérêt de mettre à jour systématiquement une si vieille carte graphique ;-)

Répondre à Sepang
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec counter strike
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens