problème avec counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
salut tout lemonde alors j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre :
la premiere fois que j'ai demarré counter strike (avec steam) et condition zero sa m'a mis un messages d'erreur :"the specified mode video cannot run at time. the game will be in software mode" donc le jeux marche en qualité logicielle... et quand je remet en Opengl le message d'erreur réapparait et redemarrer le jeux en qualité logicielle. tous les autres jeux marches parfaitement.
merci a+
la premiere fois que j'ai demarré counter strike (avec steam) et condition zero sa m'a mis un messages d'erreur :"the specified mode video cannot run at time. the game will be in software mode" donc le jeux marche en qualité logicielle... et quand je remet en Opengl le message d'erreur réapparait et redemarrer le jeux en qualité logicielle. tous les autres jeux marches parfaitement.
merci a+
Autres pages sur : probleme counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu a installé les drivers open gl??
Si non prend les la http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Tu fé copier coler le lien et voila
Si non prend les la http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Tu fé copier coler le lien et voila
Mettez des autres drivers...
Des fois, les derniers drivers font planter pas mal de cartes graphiques, et ce aussi bien chez nvidia que ati.
Passez aux drivers jute avant et réessayez.
Vous ne perdrez aps grand chose, surtout avec une 9200se: je vois pas l'intérêt de mettre à jour systématiquement une si vieille carte graphique ;-)
Des fois, les derniers drivers font planter pas mal de cartes graphiques, et ce aussi bien chez nvidia que ati.
Passez aux drivers jute avant et réessayez.
Vous ne perdrez aps grand chose, surtout avec une 9200se: je vois pas l'intérêt de mettre à jour systématiquement une si vieille carte graphique ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- SolutionsProblème Counter strike source
- SolutionsProbleme steam et Counter Strike: Source
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsCounter strike probleme mot de passe
- SolutionsProbleme Counter strike hl2.exe
- SolutionsProblème de configuration pour counter strike source
- SolutionsProbleme lancement counter strike source
- SolutionsProbleme code counter strike 1.6 en ligne
- Voir plus