Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche fabricant de savon à la coupe

Recherche fabricant de savon à la coupe

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche fabricant de savon à la coupe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un fabricant de savon originaux et rigolo à la coupe genre "lush" et pour revendeur.

Meci pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Voila qui repondra a vos demandes.

www.aw-cadeaux.com

Cordialement

Nabil
webmaster - Responsable export FRANCE
0970446652
AW-CADEAUX

Répondre à Anonyme

bonjour monsieur pour repondre a votre annonce nous sommes une entreprise artisanale de cosmetiques bio et de savonsa vertues therapeutique aux huiles essencielles que nous vendons au poid si vous etes interesse vous pouvez nous joindre au 06-46-72-69-04 mr sauval
ou par mail kari.sauv@hotmail.com
cordialement
cs

Répondre à lunalu

Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas ??

www.aw-cadeaux.com

Cordialement

VISIONS D ARTS
safa972@gmail.com

Répondre à Anonyme

Bonjour, nous pouvons repondre à votre demande ( savon à la coupe )
par mail: savon.aurelie@free.fr
A bientôt.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Nous sommes distributeur de savons à la coupe, tartes savon, gâteaux de savon, muffins... sur la France,
Vous pouvez demander nos catalogues au format PDF à cette adresse : izeandlo.iza@orange.fr (Isabelle s'occupe des clients pro)

Dans l'attente,
Cordialement,

Laurent JUIN
IZE&LO DISTRIBUTEUR EXCLUSIF
AV DU DOCTEUR FONTAINE
26130 ST PAUL TROIS CHATEAUX

TEL 04 75 98 32 49

Répondre à izeandlo

Bonjour,
Notre entreprise Attirance, basée en Lettonie, fabrique et vend des cosmétiques naturels, notament 90 parfums de savons a la coupe . Pour plus de renseignements vous pouvez visiter notre site internet www.attirance.com .

Aussi, je reste a votre disposition par email cl@attirance.com

Cordialement,

Clotilde

Répondre à clotildeloez

Bonjour,

Nous sommes la Boutique TRIMONTIUM à Strasbourg, distributeur des savons à la coupe et bougies aromathérapeutiques, proposant des soins de beauté, parfumerie et cosmétique naturels provenant de la Bulgarie - Pays de la Rose Olégianeuse Bulgare.
Vous pouvez voir nos produits sur le site www.qype.fr en choisissant TRIMONTIUM (savon à la coupe) dans la région de Strasbourg.

Nous vous enverrons par la suite notre liste des prix détaillée avec des photos.

Cordialement,

Mr Sv. Uvaliev
Boutique Trimontium
Bougies et Savons
17 quai St Nicolas
67000 Strasbourg
Email: sverush@hotmail.fr
Tel.: 03.88.13.70.25.
GSM:06.19.94.24.34.

Message édité par nenababy le 03-11-2009 à 17:17:05
Répondre à nenababy

bonjour je represante une savonnerie artisanale basée a marseille nous pouvaons vous fournir en savon a la coupe du poids et de la forme que vous desirer nous pouvons en discuter par mail (litoutem@hotmail.com) et voir quel produit vous correspondrez.
cordialement Mr Daina.

Répondre à litoutem

litoutem a écrit :

bonjour je represante une savonnerie artisanale basée a marseille nous pouvaons vous fournir en savon a la coupe du poids et de la forme que vous desirer nous pouvons en discuter par mail (litoutem@hotmail.com) et voir quel produit vous correspondrez.
cordialement Mr Daina.

Bonjour Madame,
je suis intéressé par vos savons à la coupe.
Pouvez vous me contacter.
merci

Tél : 0323206765 / 0628052083
www.saveursdescontinents.fr

Mail : saveursdescontinents@free.fr

Cordialement
Lionel LAMARRE

Répondre à Mercure02
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche fabricant de savon à la coupe
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens