Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous changer la police d'écriture de IDN ?

avez vous changer la police d'écriture de IDN ?

Forum Discussions Générales : avez vous changer la police d'écriture de IDN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yo
Donc voila hier tout était nomale comme dab
et la vers 1-2h00 du Mat je vais sur IDN et je vois que la police d'écriture du site a changer ??
Elles est plus grosse et tres moche !!!!
Si vous voulez un sceenshot les admin ou modo je vous l'envoie par msn paske la mon hébergeur est down !

@++ :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up plz je pige pas la c moche en +

Répondre à Dj_Froustyle

as tu changes le style de la page quand tu met le style idn c plus gros et plus lourd ect

Répondre à g01d83rg

Essaye Ctrl + Roulette de la souris... tu as peut être changer le zoom par erreur ;-) car chez moi la police est toujours la même !

Répondre à Dams

envoie un screen ?

(doit y avoir mon mail dans le profil)

Répondre à lissyx

DANS TON BROWSER :

Affichage -> Taille de la police -> Moyenne

Vois deja si c'est ca...

Répondre à Painwouf

Non je crois pas que sa vienne d'un changement, sa m'est arrivé une fois où mon internet déconnait, les pages mettaient du temps à s'afficher et une fois que sa s'affichait, je me retrouvais avec tous les caractères en gros, vilains et tout, les colonnes toutes moches etc...
Mais une fois que j'actualisais la page sa revenait.

Maintenant si même qd tu refresh la page sa te donne toujours sa... je vois pas dsl

Répondre à Tibodz

Merci a vous les ga !!! c t bien le zoom now jai appris un truc et c tjrs bon !! MERCI
@++ :-P

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous changer la police d'écriture de IDN ?
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens