Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche personne personne inscrite sur EBAY et parlant allemand!J'ai besoin d'ai

Cherche personne personne inscrite sur EBAY et parlant allemand!J'ai besoin d'ai

Forum Discussions Générales : Cherche personne personne inscrite sur EBAY et parlant allemand!J'ai besoin d'ai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?
Il faudrait que vous demandez au vendeur combien coute les frais d'envoi pour la france,et voir si il vous répond.Car moi il ne me répond plus!Depuis que lui est fait le virement.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWA:IT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'aurais bien aidé, mais malheureusement je ne suis pas inscrit sur eBay et je ne parle pas allemand.

Maintenant, pourquoi ne poses-tu pas la question au vendeur en anglais ? Il y a beaucoup de chances qu'il comprenne parfaitement.

Dis-lui : [b]How much is the shipping cost to France (tax included)?

Répondre à xtrasystole

Wieviel köstet die Hafenkosten auf Frankreich zu ? (mit Taxen)

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :
Wieviel köstet die Hafenkosten auf Frankreich zu ? (mit Taxen)

Ne serait-ce pas plutôt "Was kostet"?

parce qu'en Allemagne, j'avais dit "Was kostet das?" (combien coûte cela?)

Répondre à thelion

Wieviel c'est combien, mais ça se peut que was soit plus approprié :s

Répondre à lissyx

Euh, Justlov, s'il faut être inscrit, je peux pas demander pour toi, mais à part si tu parles en français, je vois pas pourquoi il ne répondrait pas...

Sinon, ça doit sûrement être soit was soit wieviel (pile ou face?)

Répondre à thelion

oua :) (freepost deguisée, le premier et le dernier, voulai savoir ce que sa faisait :) )

Répondre à kethykraft

Je parle pa allemand.Mais j'utilisé un traducteur.Il comprenair quand même.MAis là plus de réponse!

Répondre à justlov
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche personne personne inscrite sur EBAY et parlant allemand!J'ai besoin d'ai
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens