Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC Media Player
Mot :    Pseudo :           

Jvoudrais juste savoir si le logiciel VLC Media Player était capable de lire les vidéos au format xvid ????

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'en natif il est possible sans codec particulier de les lire. Mais il est tout de même préférable de télécharger le minimum nécéssaire.

Répondre à Angelarme

VLC Media player, pfff! C'est désolant, il peut tout lire! :-D
Sur un Windows 98 avec aucun codec, il lit n'importe quel film, DVD ou musique... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

ouai il est trop polyvalent ce lecteur!!! il lit tout sans que rien d'autre soit installé sur ton pc

Répondre à aragorn1987

je n'ai pour ma part pas réussi avec la v 0.8.4a, sur FREE, pour bénéficier du mode "multiposte", et voir la TV sur le PC.
(je n'ai d'ailleurs pas non plus réussi avec la v 0.8.2)

(voir mon message sur http://forum.videolan.org/viewtopic.php?p=47725#47725 )

=> Avec quelle version (de VLC) avez vous réussi à utiliser VLC (pour W98) ? Merci bien, par avance !

Répondre à marcoFree

Pour le multiposte frre, j'ai VLC Media Player 0.8.4a et ça marche à merveille.

T'as bien débranché et rebranché ta freebox avant d'essayer ?

Répondre à Rennou

je viens de le faire (débrancher et rebrancher) et j'ai la liste des chaines et l'image !!! Merci !!

Je ne comprends pas, puisque j'avais déjà fait cette manip, j'ai du changer autre chose entre temps.

Simplement je n'ai pas encore trouvé le son, je ne comprends pas non plus, mais cela devrait être un peu plus facile à trouver.

Quelqu'un a une idée ??? merci d'avance !

Répondre à marcoFree
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC Media Player
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens