Tom's Guide > Forum > Logiciels > suppression archives sur IncrediMail

suppression archives sur IncrediMail

Forum Logiciels : suppression archives sur IncrediMail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
celà fait la 2me fois que incredimail supprimes mes archives et sans aucun avertissement, sans manipulation de ma part !!!

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, que faut-il faire !! je n'ai pas souvenir que outlook vire les archives sans raison !

pour le moment, j'ai perdu tous mes mails !

Merci d'avance de vos réponses...
titoune

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un conseil >> supprime incredimail il amene pleins de merdes !

Répondre à BuongiornO

quel M.... ça apporte ? si ce n'est virer les archives sans prévenir ! autant les papiers à lettres sont beaux, mais à quoi bon si incredimail ne sait pas gérer les archives ! je vais réinstaller outlook, ça fera plaisir à bill gates.

merci de ta réponse, sinon, tu ne sais pas s'il est possible de les récupérer ? et après je vire cette m.... comme tu dis ;)

Le seul truc de bien, c'est le fait de pouvoir envoyer un message à une personne, pour lui faire croire que le mail n'est jamais arrivé !!

mais je vais arrêté d'utiliser pleinement incredimail !

[message édité le 27/03/05 à 00h05CET]

Répondre à Titoune54000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > suppression archives sur IncrediMail
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens