Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passer un Divx sur CD au format DVD.
Mot :    Pseudo :           

Voila mon souci : je souhaiterais traduire un divx sur un CD (je suis prêts à couper le film) en le passant au format DVD (car mon lecteur ne lit pas les divx), comment s'y prendre?
Je fait appel à un pro en la matière de plus si vous pouviez me conseiller le meilleur logiciel qui soit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux reelement un format dvd, il vaut mieux le faire tenir sur un dvd car un divx de 700 Mo fait au minimum 3 Go une fois transformé en dvd...

Répondre à romano@idn

pour ce qui est d'une petite vidéo par exemple tu pourrait m'indiquer les étapes à suivre stp?

Répondre à JackOneill

pour passer du divx au dvd il y a un tres bon logiciel c'est DIVXTODVD. fait une recherche sur google. ;-)

Répondre à baalauam

tu telecharge ulead video studio ou power director et tu fais ton dvd les doigts dans l'nez avec en plus un joli menu.commence par copier le divx sur ton disque dur.

Répondre à battal

DivxToDVD ça te fait tout ou presque automatiquement.

Répondre à Zanpakutou

Essaye nerovision, il est pas mal

Répondre à arclav

Ca y est, je connais mais ensuite comment faire passer ça sur un CD, pour que ça se lance direct sur le dvd.

Répondre à JackOneill

avec divxtodvd, rien ne se passe avec le lecteur.

Répondre à JackOneill

et ça prend beaucoup de place, y'a pas un moyen de compresser ce format dvd sans le modifier?

Répondre à JackOneill

salut je vien de trouver un site génial ou tout est expliquer je vous file l'adresse

http://www.e-monsite.com/hugodelire1/

on peu meme graver 4 films sur 1 dvd

Répondre à toupourmonpc@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passer un Divx sur CD au format DVD.
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens