Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un petit probleme avec call of duty...;

un petit probleme avec call of duty...;

Forum FPS / Action / Quake-Like : un petit probleme avec call of duty...;

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila g call of duty et je joue sur le net avec et souvent je vois les adversaires se deplacer trop vite !!!!! genre déplacements saccadés très rapides.. alors pour viser c parfois difficile !!! je voudrais donc savoir si ca viens de ma configue.. c pas le top mais ca devrai passer normalement: sempron2400, 512Mo, carte msi fx5200... ou si ca viens de ma connexion: adsl 2mega..... si vous pouvez m'eclairer et me conseiller je vous en remercie.... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Connexion sans doutes (c'est pas parceque tu à du 2méga que tu à un ping de ouf ;) ou alors les paramétres de connexion du jeu (genre tu te plante et tu dis au jeu que tu à un 56K)

Répondre à Naradus

ok je te remercie et il y a un reglage ds le jeu pour ca stp?

Répondre à sleipnir@IDN

je dois selectionner RNIS ou reseaux/cable/adsl??

Répondre à sleipnir@IDN

reseau/cable/adsl ;-)
et tu a combien de ping ??? moi jen ai 100 env et ca va pa tro mal lol

Répondre à Arckange666

Si vous jouez sur des serveurs de pays lointains c 'est normal d'avoir des saccades d'image vu ke vous avez un ping élevé... mais si tu as des problèmes comme ca sur des serveurs europpéens c'est que tu as un problème de connexion ;-)

Répondre à goldentich

en fait c super variable !!! je peux passer de 60 a 330 de ping !!! lol

Répondre à sleipnir@IDN

C'est peut-être du également au fait qu'un autre ( ou plusieurs ) joueurs ont un ping élevé...ce qui fait augmenter le ping de chaques joueurs...
Moi pour ma part je n'ai aucun problème 8-)

Répondre à goldentich

oui tu as raison en fait je me kalke un peu sur le ping de la partie en cours g remarqué !!! si le ping en général est bas je serais assez bas ! si il s'élève je suis..... en fait je suis un mouton..lol :-D

Répondre à sleipnir@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un petit probleme avec call of duty...;
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens