Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe première pro 1.5 compression non prise en charge

adobe première pro 1.5 compression non prise en charge

Forum Logiciels : adobe première pro 1.5 compression non prise en charge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fichier avi que je dois monter. Je clique sur importer, ça charge un peu puis ça me dit: compression non prise en charge dans le fichier.

Je ne sais pas d'où cela viens. Je suis complètement bloquée.

Que dois-je faire?

Aidez-moi svp.

Merci beaucoup

Nathalie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut titi, j ai le meme probleme ke t as eu avec premiere pour importer les fichiers est c que tu peux m aider?
mercisafe@no-log.org :-(

Répondre à safe

salut

en fait c'était un problème de codec il faut que tu installes le codec morgan

Répondre à titi3631
- 0 +

merci tout plein je t aime :-D

Répondre à safe

Bonjour,

J'ai le même problème d'importation de fichier avi (compression non pris en charge sous Adobe Première Pro). J'ai installé le codec Morgan et ça n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution ?
Merci d'avance

Répondre à deudeuche

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec cette histoire de compression non prise en charge et après avoir tenté des dizaines de fichiers, je dois dire que ça devient vraiment gênant. J'espère de tout coeur recevoir la réponse à mon problème car je reste ébahie de voir que personne n'a répondu à ce problème jusqu'à maintenant. Merci d'avance.

Répondre à Varda

bonjour. j'ai le même problème avec adobe première pro 7.0, après avoir fait une désinstallation et une reinstallation de codec. Depuis sa ne marche plus.
Je cherche toujours la solution à ce problème.

Merci de vos réponses

Répondre à toolbar

J'ai enfin résolu le problème, il suffit d'installer le codec VLC Media Player. En tout cas pour moi, mon fichier, qui était en .xvid, s'est importé correctement. :-D

Répondre à Varda

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai tout essayé (même le codec Morgan et VLC Media Player) et ça ne fonctionne pas. Ma vidéo provient d'un caméscope de poche mais un logiciel comme première 7.0 devrait quand même pouvoir le lire, nan ?

Répondre à Zorks

Salut, j'avais le même problème, et j'avais installé Morgan, la vidéo avait marché.

Le probleme vient du fait que Première nécessite certains modules complémentaires payants pour pouvoir importer une vidéo qui vient d'un appareil photo.

Il y a une autre technique : vous convertissez la vidéo en un autre format avec le logiciel SUPER

voici le lien

http://www.erightsoft.org/GetFile.php?SUPERsetup.exe

Répondre à firefoxdelta

O.K, merci quand même...

Visiblement le lien mène à une page quazi vide, sans téléchargement possible.
Il n'y a qu'une barre de pub de trois liens sans rapport avec ce que je cherche (et si on clic dessus, ça rapporte de l'argent à l'annonceur...)

Répondre à Zorks

Navré, je me suis trompé^^

voici un vrai lien :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html

encore désolé, je revérifierai la prochaine fois;)

Répondre à firefoxdelta

Merci, le lien ne fonctionne tjs pas mais je me suis débrouiller autrement pour le télécharger.
Par contre je ne sais pas si c’est vraiment super comme logiciel, lorsque j’essai de convertir ma vidéo, le logiciel indique ‘’Super has detected some abnormal error that could be due to a show PC, very low available RAM or require rebooting’’
Et je ne vois pas tellement ce qu’il peut bien reprocher à mon PC…

Répondre à Zorks

Il suffit simplement de renommer l'extension de ton fichier .AVI en .MPG. Et voilà!

Répondre à babounetiti
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe première pro 1.5 compression non prise en charge
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens