Tom's Guide > Forum > Les news > Fuite de données à la RATP

Fuite de données à la RATP

Forum Les news : Fuite de données à la RATP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Encore un cas de fuite de données personnelles et cette fois c’est bien chez nous, notamment sur le site de la RATP.
Une faille avait été découverte par hasard par un utilisateur voulant...

Fuite de données à la RATP : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve que c'est bien fais pour eux : ils n'avaient pas qu'à prendre à la légère la réclamation de la personne !
Et puis je trouve que cette personne a eu un comportement exemplaire !

Répondre à keke13

J'attends le jour ou un particulier, aidé eventuellement d'une association comme UFC, devant un tel mépris de la confidentialité des données personnelles, portera plainte contre la société responsable. En effet il me semble que toute société possédant des données personnelles a l'obligation de faire en sorte qu'elles ne soient pas divulgées... Pour l'instant le rapport de force est encore inversé et ce sont souvent les particuliers qui dénoncent les failles qui en patissent (heureusement ce n'a pas été le cas ici) alors que ce devraient être aux entreprises de payer le prix de leur négligeance.

Répondre à fladnag

Qu'il y ait une faille, ça peut se concevoir mais ne pas y remédier, c'est carrément honteux !

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Encore une preuve du peu de cas qui est fait des problèmes de sécurité en France depuis 20 ans (plus faible taux d'investissement en europe) et Informatique de manière générale.....Bravo la France

Répondre à maxfli@IDN

C'est une honte pour la RATP !! Non pas pour la faille elle-même mais surtout le fait que l'affaire ait trainé 2 semaines !!
Donc +1 pour eexit.

Répondre à Anonyme
- 0 +

bah, soyez po si mechant avec ce fleuron de l'entreprise Francaise, ze RATP !
le gars en charge de la sécu du site était peut être en grève ;)

Répondre à unyx
- 0 +

rhooo, flute, je up une news de 2ans...

Répondre à unyx
Tom's Guide > Forum > Les news > Fuite de données à la RATP
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens